prob. reponce mail

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
mc-fly
baby renard

prob. reponce mail

Message par mc-fly »

lut a tous

ti probleme de debutant , j'aimerais quand je repond a un mail que la copie du mail recu soit dans le message (en dessous quoi)

est ce possible car je trouve pas ?
merci
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
logiquement Foxmail propose la citation du message original auquel tu réponds
sinon il est tout à fait simple de se créer un modèle contenant

Code : Tout sélectionner

Bonjour,

%QUOTES

%CURSOR 
-- 
signature
et de le définir modèle de réponse par défaut voir menu outlis > gestionnaire de modèles et le manuel de foxmail en cas de besoin

Note que l'usage veux qu'on réponde en écrivant uniquement EN DESSOUS de la partie UTILE du message original, d'où mon positionnement de %CURSOR
@+
Pierre
mc-fly
baby renard

re

Message par mc-fly »

ok , merci de ta reponce , mais apparament il n y a pas de citation d origine dedans , dumoin je trouve pas !!!
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

quand tu répondras au message en utilisant ce modèle de réponse, la macro %QUOTES sera remplacée par le message original.
@+
Pierre
Répondre