Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
2/ Mon paquetage avec installeur pour une installation complète/mise à jour, intégralement en français (intégrant directement les mises à jours de OggiWan). L'avantage c'est que vous pouvez directement mettre à jour vos version 6 & même 5 (faites tout de même au préalable une copie de sauvegarde de votre dossier "Foxmail" devant se trouver par défaut dans "C:\Program Files\Foxmail")
salut
merci pour cette mise a jour
une question quand meme
depuis la mise a jour j'ai l'impression que foxmail ne sait plus trier les spam comme avant
il en laisse passer ou alors des petits malin on trouve une parade
beau travail quand meme
le meilleur logiciel de messagerie
C'est tout a fait vrai pour la simple raison que a chque mise à jour de Foxmail, les fichiers AntiSpam "Corpus.dbx" & "SpamRules" sont réécrit
Donc le filtre bayésien repart a zéro à chaque fois. Si tu fait des maj Foxmail 6 > Foxmail 6, fait comme moi, tu sauvegarde ton dossier "AntiSpam" (C:\Program Files\Foxmail\AntiSpam), tu installes la nouvelle version et rebalance ta sauvegarde par dessus. Apres d'un Foxmail v5 > v6, là ca ne marcheras pas car les fichiers datant seront incompatibles