bon, je fais le tour de la FAQ, je cherche un peu partout, et je trouve pas la solution ... bon ...
Les infos qu'il faut entrer pour avoir les mails hotmail ce sont lesquelles exactement ?
- Serveur POP 3 ?
- Compte POP3 ? je suppose moncompte@hotmail.fr
Je coche la case "activé" et "lancer automatiquement le proxy" ?
Et euh ... quoi d'autres ?
serveur hotmail
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

salut,
pour hotmail,
lancer Internet Explorer, entrer http://hotmail.com dans la barre d'adresse.
Foxmail n'est plus compatible avec hotmail, hotmail n'est même plus compatible avec Outlook Express...
si tu paye le """service""" hotmail, par contre tu peux voir la page 10 du manfox
pas la peine de lire juste regarder l'image.
pour hotmail,
lancer Internet Explorer, entrer http://hotmail.com dans la barre d'adresse.
Foxmail n'est plus compatible avec hotmail, hotmail n'est même plus compatible avec Outlook Express...
si tu paye le """service""" hotmail, par contre tu peux voir la page 10 du manfox
pas la peine de lire juste regarder l'image.
@+
Pierre
Pierre