Bonjour,
La fonction "Administration à distance" dans Foxmail est-elle sécurisée ?
Je suppose que le protocole utilisé est Telnet et ce dernier n'étant guère réputé pour sa confidentialité, il subsiste toujours le risque de voir les mots de passe circuler en clair sur le réseau...
Cham
Administration à distance dans Foxmail
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

oui, si et seulement si SSL est utilisé dans les propriétés du compte > serveurs > avancés (il faut donc que le serveur soit compatible, comme ceux de GoogleMail par exemple)La fonction "Administration à distance" dans Foxmail est-elle sécurisée ?
Sinon Foxmail ne supporte pas APOP. Donc tout ce qu'il fait en POP ("admin à distance" inclue) passe en clair.
@+
Pierre
Pierre
-
- baby renard
Sécurité du mot de passe
Voilà que je découvre ce problème et je dois dire que ma confiance en a pris un coup.
Je n'avais pas idée que le mot de passe était envoyé au compte pop en clair.
J'ai tenté de relevé le compte en SSL mais yahoo. fr ne semble pas le supporter.
Est-ce propre à l'admin à distance?
Je n'avais pas idée que le mot de passe était envoyé au compte pop en clair.
J'ai tenté de relevé le compte en SSL mais yahoo. fr ne semble pas le supporter.
Est-ce propre à l'admin à distance?