Son à la réception des messages

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
aladin64
baby renard

Son à la réception des messages

Message par aladin64 »

Bonjour,
J'ai activé "Jouer un son à l'arrivée des nouveaux messages" mais rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce petit problème ? Merci.
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

salut,
tu as choisi un fichier wav dans les propriétés > recevoir ?
tu as testé ce wav avec le bouton [>] ?
@+
Pierre
aladin64
baby renard

Message par aladin64 »

ra-mon a écrit :salut,
tu as choisi un fichier wav dans les propriétés > recevoir ?
tu as testé ce wav avec le bouton [>] ?
J'ai choisi mon wav, mais lors du test : rien
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

et ?
par exemple, quand avec l'explorateur de fichier de windows tu double-cliques sur ce .wav ou encore quand tu essaye de l'ouvrir avec winamp ou similaire tu entends quoi ???
et une suggestion soufflée par une utilisatrice anonyme, as tu bien pensé à allumer tes enceintes ou retirer le mute du mixer audio de windows :P :P :P, vivi c'est possible...
@+
Pierre
aladin64
baby renard

Message par aladin64 »

ra-mon a écrit :et ?
par exemple, quand avec l'explorateur de fichier de windows tu double-cliques sur ce .wav ou encore quand tu essaye de l'ouvrir avec winamp ou similaire tu entends quoi ???
et une suggestion soufflée par une utilisatrice anonyme, as tu bien pensé à allumer tes enceintes ou retirer le mute du mixer audio de windows :P :P :P, vivi c'est possible...
Les enceintes sont allumées, je lis le fichier sans problème avec tous les lecteurs possibles et imaginables.
Répondre