Relever les mails

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Morgan
baby renard

Relever les mails

Message par Morgan »

Bonjour à tous,

je suis un nouvel utilisateur de Foxmail depuis 1 jour.
j'ai un petit problème : lorsque Foxmail est ouvert, je peux relever mes mails toutes les 5 min comme je l'ai demandé. mais si je ferme Foxmail (avec la x), il ne relève plus mes mails. sur Incredimail (que j'avais avant), si je le fermais, il restait en fonction dans ma barre d'icones (à côté de l'horloge) et donc relevait mes mails tout le temps.
ceci est-il possible sur Foxmail car à chaque fois, il faut que la fenêtre de Foxmail soit ouverte, ce qui est génant lorsque j'ai une tonne de fenêtre d'ouverte et je ne trouve pas ça pratique.

voilà, si quelqu'un sait comment faire ou a une autre solution ça m'arrangeras.

merci à tous et bonne continuation.
e2-e4
maître renard

Message par e2-e4 »

Salut,
tout d'abord bienvenue parmi nous :wink:
mais si je ferme Foxmail (avec la x), il ne relève plus mes mails
c'est tout à fait logique. Pour que la relève auto soit active, il suffit de minimiser Foxmail (avec le - :wink: ). tu auras juste l'icône à côté de l'heure mais pas la fenêtre dans la barre des tâches
8)
voilà
a+
Image
Image
Morgan
baby renard

Message par Morgan »

merci, mais chez moi ça ne fonctionne pas. mais ça vient certainement de moi.
merci je réessaierai.

cordialement.
PS: je trouve Foxmail pour le moment, sympathique, agréable, pratique, complet etc.... Merci.
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
Décoche aussi "Afficher en barre de tâche si minimisé" dans lo'onglet "général" des préférences de l'application (menu outils)
@+
Pierre
Répondre