Bonjour à tous,
je suis un nouvel utilisateur de Foxmail depuis 1 jour.
j'ai un petit problème : lorsque Foxmail est ouvert, je peux relever mes mails toutes les 5 min comme je l'ai demandé. mais si je ferme Foxmail (avec la x), il ne relève plus mes mails. sur Incredimail (que j'avais avant), si je le fermais, il restait en fonction dans ma barre d'icones (à côté de l'horloge) et donc relevait mes mails tout le temps.
ceci est-il possible sur Foxmail car à chaque fois, il faut que la fenêtre de Foxmail soit ouverte, ce qui est génant lorsque j'ai une tonne de fenêtre d'ouverte et je ne trouve pas ça pratique.
voilà, si quelqu'un sait comment faire ou a une autre solution ça m'arrangeras.
merci à tous et bonne continuation.
Relever les mails
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

- e2-e4
- maître renard
Salut,
tout d'abord bienvenue parmi nous
). tu auras juste l'icône à côté de l'heure mais pas la fenêtre dans la barre des tâches
voilà
a+
tout d'abord bienvenue parmi nous

c'est tout à fait logique. Pour que la relève auto soit active, il suffit de minimiser Foxmail (avec le -mais si je ferme Foxmail (avec la x), il ne relève plus mes mails

voilà
a+