mails à l'ouverture

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
GYK
baby renard

Message par GYK »

Bonjour,
Mon problème moi est le suivant, hormis que le relève ne se fait pas à l'ouverture, mais le sujet est déjà traité, j'ai mis une relève tous les 5mn pour tester. Et si je ne fais pas de relève manuelle, aucune relève ne se fait ensuite, même si le PC est démarré depuis une demi-heure.
En conclusion il faut que j'ammorce les relèves sinon pas de courrier.
Merci de me répondre.
Fabien
Administrateur

Message par Fabien »

Salut GYK
Je pense que tu démarre avec Foxmail minimisé, c'est un bug connu depuis longtemps...
Fabien
GYK
baby renard

Message par GYK »

OK merci!
rémy
baby renard

Message par rémy »

bonjour ,

j'ai trouvé bizarre la première fois que j'ai démarré foxmail de ne pas pouvoir relevé le courrier au lancement , j'ai reglé tous mes comptes à 5 mn et je préfère autant ce système , ça me permet d'aller voir mes boîtes pop à distance avant.
dans les préférences , j'ai les 4 premières cases cochées , et foxmail relève bien le courrier toutes les 5 mn .
Répondre