foxmail c'est tres bien mais...

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
rémy
baby renard

foxmail c'est tres bien mais...

Message par rémy »

bonjour ,

j'utilisais incredimail avant , j'ai testé dreammail thunderbird , et je me suis rabattu sur foxmail , qui fonctionne très bien , aucun problème anti-spam filtre baysien ....tout fonctionne correctement .
j'ai 7 comptes pop et j'ai un petit problème avec toutes ces boites , serait'il possible dans un proche avenir de pouvoir recevoir le courier de tous les comptes dans une seule boîte de réception la gestion est beaucoup plus facile , là il faut courir sans arrêt d'une boîte à l'autre .

c'est le seul grief que je fais à ce programme qui est parfait à mon sens .
merci à votre équipe pour la traduction et la distribution .
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut l'nouveau :)
bon ben je vais te rassurer illico : Foxmail sait faire ça depuis au moins 6 ou 7 ans :lol:
tu peux lire le manuel si tu as le temps, sinon tu ajoutes tout bêtement tous tes POP3 à relever dans la rubrique "autres POP" des propriétés d'un compte...
tu pourrais aussi faire ça par filtrage dans les autres compte en spécifiant de déplacer tous les mail reçus (critère générique "taille > 0" par exemple) dans la boite reçus d'un des comptes
@+
Pierre
rémy
baby renard

Message par rémy »

ra-mon a écrit :Salut l'nouveau :)
bon ben je vais te rassurer illico : Foxmail sait faire ça depuis au moins 6 ou 7 ans :lol:
tu peux lire le manuel si tu as le temps, sinon tu ajoutes tout bêtement tous tes POP3 à relever dans la rubrique "autres POP" des propriétés d'un compte...
tu pourrais aussi faire ça par filtrage dans les autres compte en spécifiant de déplacer tous les mail reçus (critère générique "taille > 0" par exemple) dans la boite reçus d'un des comptes
bonsoir ,

j'ai bien lu le manuel , mais je ne me suis pas arrêté à cet article sur les pop3 , je vais remédié à cela , mais si ........dans une prochaine version .....ce système était automatisé d'office ça serait un plus .
merci pour la réponse .
rémy
baby renard

Message par rémy »

bonjour ,

j'ai fait les modifs , tout est parfait .
merci
Répondre