J'utilise Foxmail depuis pas mal de temps, et je dois dire que j'en suis très content

Cependant j'ai un petit souci depuis ce week-end : je n'arrive plus à relever mes mails :/
A chaque tentative de connexion au serveur, j'ai le message suivant :
Tout fonctionnait bien auparavant, mais plus maintenant. Mon premier réflexe a été de désactiver tout ce qui posait problème (antivirus, firewall, etc...), mais rien n'a changé.[statut: Recherche de l'adresse de l'hôte]
2006-04-25 18:30:56 Impossible de trouver le serveur. Assurez-vous que le réseau fonctionne et que le nom du serveur soit correct.
Comme j'utilise une machine dédiée à l'accès internet, j'y ai monté un proxy Wingate pour pouvoir récupérer mes mails sur la machine principale. Et ce qui est extraordinaire c'est que je relève les mails sans problème en mettant Foxmail sur ma machine proxy et en passant par ce dernier ...
J'ai aussi vu que les problèmes de connexion ont commencé à apparaître après la mise à jour de windows de ce week-end (6 maj), mais je n'ai pas osé les virer pour tester vu qu'elles doivent être là pour une raison

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci de m'avoir lu