thème de Paques

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
marie
renard mûr

thème de Paques

Message par marie »

Bonjour ,

Je cherche un papier à lettres avec le thème de Pâques pour faire des courriers sympas .
Compatible Fmail 5 , car je n'ai toujours pas la 6 , please ...

J'ai fait la fonction recherche , mot clé paques , mais y a pas de réponses , donc merci d'avance ... :lol:
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
TFFP! ne fais pas trop dans le papier à lettre...
certains contributeurs en ont proposés mais dans des thèmes un poil modernes/fantastiques...
mais une recherche google devrait te permettre de trouver des images que tu pourras sans trop de difficultés intégrer à des modèles vierges ou en modifiants ceux fournis avec foxmail 5 (version complète avec installeur) ou au détail en rubrique télécharger...
un peu de créativité que diable ;-)
@+
Pierre
marie
renard mûr

Message par marie »

J'ai fait une recherche Google , énormément de réponses , pfiou !
Mais beaucoup ne sont adaptables qu' à Outlook Express .

Enfin merci beaucoup pour la réponse , ra-mon , et bonne continuation
:lol:
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

salut,
faire un modèle graphique personnalisé n'est pas bien compliqué: tu récupères (google) quelques images, tu choisis des couleurs de fond et de texte et tu mixes tout cela dans un élan de créativité via le gestionnaire de (nouveaux) modèles et zou te voila prète à envoyer un message "c'est moi qui l'ai fait" qui fera surement plus fureur que les inombrables modèles tout fait, du style "cartes papier ringardes de supermarché"
@+
Pierre
Répondre