Par contre, Mail Express ne fonctionne que pour des envois vers une personne à la fois (enfin chez moi...) avec la manip ci-dessus.Configurez Mail Express dans le menu Outils/Préférences de l'application/onglet Mail Express.
Dans la case Nom du serveur (DNS) pour la recherche de messages, indiquez votre DNS. Si vous ne connaissez pas sa valeur, ouvrez (sous Windows XP) le menu Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Invite de commandes
Tapez ipconfig /all à l'invite de commandes: cherchez ensuite la valeur donnée à la ligne Serveurs DNS........... puis recopiez la dans la première case de l'onglet Mail Express ouvert dans Foxmail.
Validez en cliquant sur OK
Rédigez votre message, puis pour l'envoyer, cliquez sur Express dans la barre d'icône (si cette icône est affichée) ou envoyez le en cliquant sur Envoi Express depuis le menu Message.
Par contre, ne définissez pas de Priorité (Haute/Basse) pour ce message; laissez la à Normale et ne demandez pas d'accusé de lecture, sinon ça ne fonctionnera pas non plus.
Donc si vous avez une soluce pour envoyer à plusieurs adresses à la fois, je suis preneur !!
Rigolo

J'ai deux comptes Hotmail dont un ne veut plus envoyer les messages et l'autre si :
Est-ce qu'ils changeraient la config des comptes par ordre alphabétique