Foxmail 7 et les Webmails

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : ra-mon, Drelin

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (http://foxmail.free.fr/index.php/faq) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
ghous
renardeau
Messages : 18
Inscription : 13 avr. 2017, 08:21

Re: Foxmail 7 et les Webmails

Message par ghous » 26 avr. 2017, 09:44

tres interessant topic

Framboise
renardeau
Messages : 17
Inscription : 08 oct. 2018, 09:05

Re: Foxmail 7 et les Webmails

Message par Framboise » 25 oct. 2018, 13:18

Bonjour,

Parmi les principales fonctions, la possibilité de comptes multiples (chaque compte pouvant relever de multiples serveurs POP3), protection des comptes par mot de passe et chiffrage possible des boîtes aux lettres personnelles, mails au format Texte et HTML (composition/lecture), administration des comptes POP à distance (tri sélectif des messages à relever, ignorer, supprimer sur le serveur), filtres, modèles et gestion des accusés de lecture, utilisation nomade sur support amovible (Clé USB, CM Flash, disque Zip...). Ce petit outil dispose aussi d'un lecteur de flux RSS!

Au niveau sécurité et confidentialité, Foxmail possède un système de filtrage anti-Spam évolué (white & black-liste, filtres Bayesiens et règles) et un support S/MIME et SSL.

Il dispose aussi de fonctions inédites : compatibilité avec les comptes "webmail " HOTMAIL, MSN et YAHOO, mail-Express pour l'envoi de mail directement au domaine destinataire.
Ce logiciel développé en anglais mais très diffusé en chinois est léger et plutôt bien pensé mais les réglages pour accéder à votre compte Hotmail vous afficheront certainement des messages d'erreurs malheureusement en mandarin.

Répondre