Bonjour à toutes et tous.
1)je suis assez nul en informatique, donc merci d'être basique
2)de plus en plus souvent j'ai des rejets d'envois pour "erreur 421-réessayez". Parfois ça part un peu plus tard, mais souvent ça bloque. Je suis donc obligé d'émettre à partir d'ORANGE.
J'ai déjà posé cette question au forum, mais soit je n'ai pas eu de réponse, soit je ne la trouve pas (où faut-il chercher?)
Merci de m'aider.
Bernard MARCHOIS
Mails bloqués "Erreur 421"
Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
-
- renardeau
Re: Mails bloqués "Erreur 421"
Salut,
j'ai rajouté un message dans la FAQ, Erreur la plus courante liée à l'envoi et à la réception des e-mails viewtopic.php?t=6062, parce que cela revient assez souvent. Je compléterai au fur et à mesure.
Pour ton erreur j'ai créé un autre message plus spécifique dans la FAQ viewtopic.php?p=25129#p25129
J'espère que cela peut t'aider.
Pour continuer à poser des questions sur ce sujet continu de poster ici, la rubrique FAQ est bloquée.
j'ai rajouté un message dans la FAQ, Erreur la plus courante liée à l'envoi et à la réception des e-mails viewtopic.php?t=6062, parce que cela revient assez souvent. Je compléterai au fur et à mesure.
Pour ton erreur j'ai créé un autre message plus spécifique dans la FAQ viewtopic.php?p=25129#p25129
J'espère que cela peut t'aider.
Pour continuer à poser des questions sur ce sujet continu de poster ici, la rubrique FAQ est bloquée.