difficultés pour me connecter à Foxmail

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Répondre
Georgefef
baby renard
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2024, 17:37
Localisation : Russia
Contact :

difficultés pour me connecter à Foxmail

Message par Georgefef »

J'ai récemment rencontré des difficultés pour me connecter à Foxmail. J'ai vérifié mes identifiants et mon mot de passe, mais je continue à recevoir un message d'erreur. Quelles pourraient être les causes possibles de ce problème de connexion et comment puis-je le résoudre ?
ограничители опн https://energy-21.ru/katalog/opn/category/opn-220-kv опн 10 ухл1
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 514
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Problème de connexion à Foxmail.

Message par largo »

Georgefef a écrit : 14 févr. 2024, 23:11 J'ai récemment rencontré des difficultés pour me connecter à Foxmail. J'ai vérifié mes identifiants et mon mot de passe, mais je continue à recevoir un message d'erreur. Quelles pourraient être les causes possibles de ce problème de connexion et comment puis-je le résoudre ?
Hi,

Pas au bonne endroit, il faut poster dans "bug et amélioration" et là tu auras la réponse,, mais reposte pour nous en dire un peu plus sur le problème car là c'est vague.

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 983
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: difficultés pour me connecter à Foxmail

Message par Drelin »

Salut,

Je n’arrive pas à déplacer le sujet de Spécial Patchs vers Bugs et Améliorations de Foxmail, cela ne doit pas être prévu. Merci de poster les questions aux bons endroits cela aide grandement a si retrouvé
Danielthash
baby renard
Messages : 8
Inscription : 06 févr. 2024, 00:05
Localisation : Spain
Contact :

Problème d'envoi de pièces jointes dans Foxmail 7.

Message par Danielthash »

J'ai récemment rencontré des difficultés lors de l'envoi de pièces jointes dans Foxmail 7. Les fichiers ne semblent pas se télécharger correctement et mes destinataires ne parviennent pas à les ouvrir. J'ai vérifié la taille des pièces jointes et la connexion internet, mais le problème persiste. Est-ce que d'autres utilisateurs ont rencontré le même souci et y a-t-il des solutions connues pour résoudre ce problème ?

https://umek.pro/products/iec-standard/open-profile
Danielthash
baby renard
Messages : 8
Inscription : 06 févr. 2024, 00:05
Localisation : Spain
Contact :

Comment ajouter une signature personnalisée dans Foxmail ?

Message par Danielthash »

Je souhaite personnaliser mes emails en ajoutant une signature unique à la fin de chaque message que j'envoie avec Foxmail. Pouvez-vous m'indiquer étape par étape comment procéder pour insérer une signature personnalisée dans Foxmail ? Je voudrais également savoir s'il est possible d'inclure des images ou des liens hypertexte dans ma signature. Merci d'avance pour votre aide !

https://umek.pro/products/gost-standard
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 514
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: difficultés pour me connecter à Foxmail

Message par largo »

Hi,

@Danielthash

Réponse ici: viewtopic.php?p=24384#p24384

@+
Image
Danielthash
baby renard
Messages : 8
Inscription : 06 févr. 2024, 00:05
Localisation : Spain
Contact :

Bugs et Améliorations de Foxmail.

Message par Danielthash »

Bonjour à tous les utilisateurs de Foxmail ! J'aimerais ouvrir une discussion sur les bugs que vous avez rencontrés et les améliorations que vous aimeriez voir apportées à ce logiciel de messagerie. Personnellement, j'ai remarqué quelques problèmes de synchronisation des boîtes de réception et j'aimerais vraiment voir une fonctionnalité de regroupement des messages par conversation. Quels sont vos retours d'expérience avec Foxmail ? Avez-vous des idées d'améliorations à partager avec la communauté ? N'hésitez pas à participer à la discussion et à partager vos suggestions !
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 983
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: difficultés pour me connecter à Foxmail

Message par Drelin »

salut,

il y a déjà une rubrique pour les bugs et amélioration :arrow: viewforum.php?f=2
Danielthash
baby renard
Messages : 8
Inscription : 06 févr. 2024, 00:05
Localisation : Spain
Contact :

Bugs et Améliorations de Foxmail.

Message par Danielthash »

Bonjour à tous ! Je me demandais si d'autres utilisateurs ont rencontré des bugs récurrents ou des fonctionnalités manquantes dans Foxmail. Personnellement, je trouve que l'application pourrait bénéficier de certaines améliorations pour améliorer son efficacité et sa convivialité. Par exemple, j'ai remarqué que parfois les pièces jointes ne s'ouvrent pas correctement ou que la synchronisation avec d'autres services de messagerie n'est pas toujours optimale. Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés avec Foxmail et quelles améliorations aimeriez-vous voir dans les prochaines mises à jour ? N'hésitez pas à partager vos expériences et vos idées pour rendre notre expérience utilisateur encore meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 983
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: difficultés pour me connecter à Foxmail

Message par Drelin »

Sujet déplacer dans le bon forum
Répondre