aide au classement des mails reçus

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Rouvier
baby renard
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2023, 20:44

aide au classement des mails reçus

Message par Rouvier »

Bonjour à tous.

J' ai Fox mail depuis longtemps,( 7.2 ) Hors du fait de nouvelles connections, je dois ouvrir de nouveaux comptes distant d' I.M.A.P.
qui s' ajoutent en bas des e-mails conservés et existant, ces mails étant classés par ordre Alphabétique lors de l' installation, en cliquant droit sur boîte de réception
il est proposé : tri automatique.

Cela veut-il dire que les mails seront tous reclassés dans l' ordre Alphabétique ? De façon à ce que cela soit plus facile pour ajouter d' autres relations

je n' arrive pas à ajouter le dictionnaire français, dans Fox mail, par contre l' Anglais travaille très bien, merci à tous pour votre aide
Cordialement.

Mr Rouvier Christian

christian_rouvier@yahoo.com
Darill
baby renard
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2023, 07:58

Re: aide au classement des mails reçus

Message par Darill »

Bonjour,

Concernant la fonction "tri automatique" proposée dans Foxmail lors d'un clic droit sur la boîte de réception, il est possible que cela permette de reclasser les e-mails dans l'ordre alphabétique. Cependant, je vous recommande de vérifier les paramètres de tri dans les options de Foxmail pour confirmer cette fonctionnalité spécifique.

Quant à l'ajout du dictionnaire français dans Foxmail, il semble y avoir un problème. Assurez-vous de télécharger et d'installer le dictionnaire français compatible avec la version de Foxmail que vous utilisez. Vous pouvez également consulter la documentation ou rechercher des tutoriels en ligne pour obtenir des instructions précises sur l'ajout du dictionnaire français dans Foxmail.

Cordialement,
Retrouvez ici mon site
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 514
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: aide au classement des mails reçus

Message par largo »

Hi,

Pour le dico tout est sur le site==>rubrique téléchargement: http://foxmail.free.fr/
Sinon on en parles sur le forum=> Fonction recherche

@+
Image
Répondre