FM 6.5 : envoyer un message

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Jérôme
renardeau
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2013, 23:20

FM 6.5 : envoyer un message

Message par Jérôme »

Bonjour,
Quand j'ai crée un message et adresse du destinataire, je clic la commande "envoyer", mon message n'est pas envoyé.Il se retrouve dans "non envoyé". La ligne sur laquelle il figure comporte en entête une icône représentant le symbole d'un message partiellement recouvert d'un quadrant horaire. Je n'ai trouvé aucun paramétrage pouvant expliquer cela.
Une analyse de virus n'a rien révélé. Merci à l'animateur de ce forum de son partage compétant. Jérôme.
Ulrich36
baby renard
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2023, 08:52

Re: FM 6.5 : envoyer un message

Message par Ulrich36 »

Bonjour Jérôme,

Il est possible que ce problème soit lié à un paramétrage de votre compte de messagerie ou à une instabilité de votre connexion internet. Essayez de vérifier si les informations de votre compte de messagerie sont correctes et si votre connexion internet fonctionne bien. Vous pouvez également essayer d'envoyer votre message à partir d'un autre appareil ou d'une autre connexion pour voir si le problème persiste.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 981
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: FM 6.5 : envoyer un message

Message par Drelin »

L'icône indique que Foxmail n'a pas réussi à envoyer le message et qu'il va refaire une tentative plus tard plus tard
julien41
baby renard
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2023, 20:49
Contact :

Re: FM 6.5 : envoyer un message

Message par julien41 »

Bonjour,

Je pense aussi que le souci viendrait du paramétrage du compte. La stabilité de la connexion peut jouer un rôle, mais si le problème persiste toujours, cela peut ne pas avoir de rapport avec la connexion.
Répondre