synchronisation calendrier hotmail.com

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
CEB56
baby renard
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2023, 22:27

synchronisation calendrier hotmail.com

Message par CEB56 »

bonjour
j'utilise un compte hotmail.com comme adresse de messagerie (email et calendrier). mon calendrier fonctionne bien sous Outlook/thunderbird.. mais ne s'affiche pas dans le calendrier Foxmail.
Avez vous une idée ?
lorsque je clique sur "synchroniser calendrier" , mon compte hotmail apparait mais en "grisé", y a t'il une option a clicker dans hotmail ?
La boite email fonctionne sans problème avec Foxmail
Merci pour votre retour

CEB56
Preston
baby renard
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2023, 20:35

Re: synchronisation calendrier hotmail.com

Message par Preston »

Bonjour CEB56,

Il est possible que le chatbot de Foxmail ne soit pas compatible avec les calendriers de Hotmail. Avez-vous essayé de contacter le support technique de Foxmail pour voir s'ils ont une solution à ce problème ? Ils pourront peut-être vous guider sur les options à cliquer dans Hotmail pour synchroniser le calendrier. Sinon, vous pourrez jeter un petit coup d'œil sur ce site, il y a quelques informations pratiques. Bonne journée !
Répondre