Je n'arrête plus ce forum

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Je n'arrête plus ce forum

Message par largo »

Hi,

Plus de news de Maitre Drelin, je pense que ce forum s'éteint de plus en plus, donc voilà pourquoi je n'assurerais plu la traduction, DOMMAGE car j'aimais bien la collaboration de " PtitJeanMimi ".

J'espère une chose est que Drelin le manager du forum va bien.

Les autres vu votre implication, je vous souhaite bonne continuation et il vont se reconnaitre , anciens d'ailleurs comme ?????????, Débrouillez -vous à l'avenir, sauf retournement de situation.

@+ J'espère 1 et 1 et 1 seule chose c'est que Drelin va bien et au plaisir car on fait le max pour, et permettre la traduction de Foxmail.
Dernière modification par largo le 23 oct. 2022, 18:59, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: J'arrête ce forum

Message par PtitJeanMimi »

Bonjour largo,

Triste message... :cry:
J'espère pour la survie de ce forum que ta décision n'est juste que le résultat d'un petit "coup de blues" passager, et que tu va continuer malgré tout !
Il faut bien avouer que l'activité sur TFFP devient de plus en plus maigre ces temps-ci et je comprends ta lassitude.

Ma petite contribution en ce qui concerne la traduction est une agréable expérience vu mon faible niveau en matière d'informatique. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à donner un coup de main.
Hélas, le temps libre me manque, je vieillis aussi et la retraite s'éloigne au fur et à mesure que je m'en approche... Pourtant j'aimerai tellement participer un peu plus ! :oops:

J'espère tout comme toi que Drelin va bien et que son absence n'est que momentanée, qu'il va réapparaitre prochainement...

Aussi, j'aimerai pouvoir te lire encore quelques temps sur ce forum ! :wink:

Bien Amicalement.
PtitJeanMimi
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: J'arrête ce forum

Message par largo »

Salut PtitJeanMimi ,

Et bien non.

Mais cela est définitif pour moi, j'avais pas vu ton seul commentaire par rapport au nombres de vues et ç'est une honte, qu'ils se démerdent ensuite ces rigolos .
Le log va évolué, donc en traduction aussi, ils-elles vont pleurer car tout Chinois a l'avenir.
Je pense que Drelin vit un moment dur en ce moment en espérant pas fatidique, d'où ce forum n'a plus lieu d'être. Merci à toi pour ton investissement et aide en tout cas Drelin et PtitJeanMimi voir aussi "Standidas dont plus aucunes news" .
L'outil qu'il à créer pour traduire est très pointu, génial, ainsi on peut avec du savoir-faire évolué

@° Dommage que cela se finisse ainsi
Image
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: J'arrête ce forum

Message par PtitJeanMimi »

largo a écrit : 07 oct. 2022, 19:41
@° Dommage que cela se finisse ainsi
Je pense que je vais raccrocher également. :(
Hélas... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: J'arrête ce forum

Message par Drelin »

@ largo,
@ PtitJeanMimi,
@ Standidas,

J'ai beaucoup apprécié vos contributions, et je ne l'ai peut-être pas dit assez, mais cela m’a permis de ne pas me sentir tout seul sur ce forum par moment. Vos décisions de ne plus revenir sur le forum m'attristent :( , mais je peux les comprends. Si jamais vous voulez revenir, vous êtes les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: J'arrête ce forum

Message par largo »

Drelin a écrit : 22 oct. 2022, 15:21 @ largo,
@ PtitJeanMimi,
@ Standidas,

J'ai beaucoup apprécié vos contributions, et je ne l'ai peut-être pas dit assez, mais cela m’a permis de ne pas me sentir tout seul sur ce forum par moment. Vos décisions de ne plus revenir sur le forum m'attristent :( , mais je peux les comprends. Si jamais vous voulez revenir, vous êtes les bienvenus.
Hi,

Super content :wink: de te revoir, j'ai vraiment pensé au pire et que ce forum soit HS mais surtout au pire pour toi, ce n'est pas les membres qui passent en invité ou pas qui le rendent actif y' a qu'à regarder le nombre de vu sur ce post, ils ou elles se reconnaitrons. Bon vu que tu es revenu je ne laisse pas tomber car j'aime bien Foxmail et cela depuis la version 5 je crois du temps de RAMON. J'ai éditer mon titre du premier post :wink:

@+ et bon Week-end à Maitre Drelin et PtitJeanMimi 8) et aussi à tous et toutes même les inactifs :evil: .
Image
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Je n'arrête pas ce forum

Message par PtitJeanMimi »

Bonjour Drelin, bonjour largo,

Deux retours, et deux bonnes nouvelles dans le même weekend... C'est Noël ? :D
Je suis très heureux ! :D

@+ Et bon Dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Je n'arrête pas ce forum

Message par Drelin »

Je suis content que vous rester, je me sentirais moins seul ici :D
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Je n'arrête pas ce forum

Message par PtitJeanMimi »

Drelin a écrit : 23 oct. 2022, 13:26 Je suis content que vous rester, je me sentirais moins seul ici :D
En espérant que ces bonnes nouvelles fassent revenir un peu de monde sur ce forum, Foxmail en vaut la peine, c'est un excellent logiciel de messagerie et je suis certain que dans sa version française, il est utilisé par un grand nombre de personnes... :wink:
ClaudeSavard
baby renard
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2022, 09:00

Re: Je n'arrête plus ce forum

Message par ClaudeSavard »

C'est bien que vous ayez décidé de ne pas le fermer, car je viens de m'inscrire et j'aimerais y passer mon temps libre.
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Je n'arrête plus ce forum

Message par largo »

ClaudeSavard a écrit : 14 nov. 2022, 09:33 C'est bien que vous ayez décidé de ne pas le fermer, car je viens de m'inscrire et j'aimerais y passer mon temps libre.
Hi,

Et oui le Boss étant revenu on continu, bienvenu à toi dans notre communauté :wink:
Peux-tu nous en dire un tout petit peu plus sur toi, ici même :?:

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Je n'arrête plus ce forum

Message par PtitJeanMimi »

ClaudeSavard a écrit : 14 nov. 2022, 09:33 C'est bien que vous ayez décidé de ne pas le fermer, car je viens de m'inscrire et j'aimerais y passer mon temps libre.
Comme tu vois, nous ne sommes plus qu'une petite poignée d'irréductibles, mais ceux qui sont restés sont vraiment sympa ! :D
En attendant le retour hypothétique d'anciens, et la venue de nouveaux membres...
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Je n'arrête plus ce forum

Message par Drelin »

Soit le bienvenu sur le forum :-)
Répondre