Envois multiples et répétitifs
Publié : 17 juin 2022, 14:53
Bonjour à tous,
Malgré mes recherches et mes bidouilles je finis par poster sur le forum parce que je ne trouve aucune solution à mon problème...
J'utilise Foxmail (7.2.23.116) sur plusieurs postes au bureau et un de ceux-là me pose un gros souci. Lorsque la personne qui utilise ce poste envoie un message (bien souvent avec pièces jointes) ce même message est envoyé de façon répétitive, 100 fois, 200 fois parfois plus. Nous avons tous un webmail Roundcube d'une capacité de 5Go et celui en question est saturé par ces envois multiples en une semaine.
La bande passante de ce PC est continuellement saturée par ces envois. Nous n'avons pas une très bonne connexion internet et en ajoutant ce dysfonctionnement, cela devient catastrophique..
Quelques détails :
- ce souci est arrivé sur le derniers PC arrivé à l'agence (janvier 2022)
- il tourne sous Windows 10 pro, antivirus Avast et pare-feu Comodo
- ce problème a été immédiat
- Foxmail a été désinstallé, réinstallé, changé de version...
- les destinataires ne reçoivent qu'un seul message
Quelques questions :
- ce problème a-t-il déjà été rapporté ?
- existe-t-il un "uninstall" pour bien désinstaller le logiciel ?
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Nicolas
Malgré mes recherches et mes bidouilles je finis par poster sur le forum parce que je ne trouve aucune solution à mon problème...
J'utilise Foxmail (7.2.23.116) sur plusieurs postes au bureau et un de ceux-là me pose un gros souci. Lorsque la personne qui utilise ce poste envoie un message (bien souvent avec pièces jointes) ce même message est envoyé de façon répétitive, 100 fois, 200 fois parfois plus. Nous avons tous un webmail Roundcube d'une capacité de 5Go et celui en question est saturé par ces envois multiples en une semaine.
La bande passante de ce PC est continuellement saturée par ces envois. Nous n'avons pas une très bonne connexion internet et en ajoutant ce dysfonctionnement, cela devient catastrophique..
Quelques détails :
- ce souci est arrivé sur le derniers PC arrivé à l'agence (janvier 2022)
- il tourne sous Windows 10 pro, antivirus Avast et pare-feu Comodo
- ce problème a été immédiat
- Foxmail a été désinstallé, réinstallé, changé de version...
- les destinataires ne reçoivent qu'un seul message
Quelques questions :
- ce problème a-t-il déjà été rapporté ?
- existe-t-il un "uninstall" pour bien désinstaller le logiciel ?
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Nicolas