Stunnel obligatoire avec Yahoo ???

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Nounours18200
renardeau
Messages : 14
Inscription : 29 nov. 2012, 22:46

Stunnel obligatoire avec Yahoo ???

Message par Nounours18200 »

Bonjour,

J'ai lu sur plusieurs posts que Stunnel est une solution pour utiliser Yahoo avec Foxmail (je suis en7.2.23): est-ce obligatoire ou peut-on s'en passer ?

Merci

P.S.: Quelle galère ce Yahoo et leur politique de sécurité à la noix: les autres grands fournisseurs (Gmail et autres) n'imposent pas ces emmerdements et ne sont pas des passoires à sécurité our autant !
Je vais commencer à migrer petit à petit mes comptes vers autre chose que Yahoo...
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Stunnel obligatoire avec Yahoo ???

Message par largo »

Hi,

Oui si cela ne fonctionne pas, Stunnel est la seule solution.

@+
Image
fabwfs
renard pro
Messages : 64
Inscription : 08 avr. 2003, 21:56

Re: Stunnel obligatoire avec Yahoo ???

Message par fabwfs »

Bonjour à vous... :)

Perso, je ne sais pas ce qu'est Stunnel, et mes deux comptes Yahoo fonctionnent très bien avec Foxmail 7.2.23.119 (contrairement à mes comptes Gmail :( ).
Est-ce que c'est une fonctionnalité de Foxmail ?
sersylmor
renard mûr
Messages : 42
Inscription : 03 avr. 2020, 11:01

Re: Stunnel obligatoire avec Yahoo ???

Message par sersylmor »

Bonjour
J'ai utilisé Stunnel pendant une période, mais avec les mises à jour ce n'est plus nécessaire.
Par contre il faut utiliser un mot de passe fournit par yahoo qui est obligatoire pour une application extérieure.
Ce mot de passe est différent du mot de passe général qui permet d'accéder au webmail de yahoo.
Répondre