Anomalies sur Foxmail

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
MARCHOIS Bernard
baby renard
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2022, 13:48

Anomalies sur Foxmail

Message par MARCHOIS Bernard »

Bonjour. Plusieurs problèmes:
- dans 'Other Infos' de mon carnet d'adresse, impossible d'avoir le 't' minuscule. Je suis obligé de taper un 't' ailleurs, puis le copier-coller dans l'espace 'Other infos'
- quand je fais un copier-coller dans un mail que je veux envoyer, le coller omet le premier caractère. Exemple : je veux copier-coller le mot 'messagerie' => le coller donne "essagerie" et je suis obligé de rajouter le premier élément
- plus grave : dans la colonne à gauche des messages reçus j'ai créé plusieurs dossiers. Le dernier que j'ai créé, "ORANGE REJETS", 1)ne se situe pas à la suite des autres dossiers que j'ai créés, mais entre 'boîte de réception' et 'brouillons', 2)ET DISPARAÎT ENTIÈREMENT PLUSIEURS JOURS DE SUITE POUR RÉAPPARAÎTRE ALÉATOIREMENT.
Ai-je été clair?
Où pourrai-je voir la réponse? En effet ceci est mon premier message sur ce forum.
Bonne soirée.
Bernard MARCHOIS
27.02.2022 17h55
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Anomalies sur Foxmail

Message par Drelin »

Salut Bernard,

Tu utilises quelle version de Foxmail ? Parce que pour le premier caractère tronquer lors d'un copier-coller, ça me dit quelque chose, j'ai eu ça aussi, mais il y a longtemps.

Pour les dossiers, tu peux les déplacer. Tu cliques sur un dossier en maintenant le bouton gauche enfoncé et tu déplaces le dossier ou tu désires. Pour le placer entre deux dossiers, comme dans l’exemple ci-dessous ou je place le nouveau dossier entre la corbeille et le dossier spam. Il faut glisser le dossier entre les deux éléments jusqu'à ce que tu voies le long trait bleu clair apparaître. La tu relâches le clic de la souris. Si tu n'as pas le trait bleu, il va placer le dossier sous un autre dossier.
deplacedossier.png
deplacedossier.png (12.85 Kio) Consulté 1251 fois
MARCHOIS Bernard
baby renard
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2022, 13:48

Re: Anomalies sur Foxmail

Message par MARCHOIS Bernard »

Bonjour et un grand merci.
Déplacement du dossier = OK!
Vu pour la lettre 't' impossible à écrire dans 'Other infos'. Cela va-t-il s'arranger tout seul?
Bonne journée.
Bernard MARCHOIS
MARCHOIS Bernard
baby renard
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2022, 13:48

Re: Anomalies sur Foxmail

Message par MARCHOIS Bernard »

Bonsoir.
Je ne peux toujours pas écrire de 't' minuscule dans 'Other infos'.
Merci de m'aider.
Bonne semaine.
Bernard MARCHOIS
Répondre