Si les mails que tu essaies d'envoyer sont dans le brouillon, c'est qu'ils ne sont pas partis. Il y a de toute évidence un problème de configuration du compte dans Foxmail. Cela devrait ressembler à ceci :

- sfr.png (11.75 Kio) Consulté 2006 fois
______________________________________________________________________________________________________________________________
Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
Pour l'envoi (SMTP) :
nom du serveur : smtp.sfr.fr
port : 465
utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple :
prenom.nom@sfr.fr)
mot de passe : normal
Si vous choisissez le protocole POP en réception :
nom du serveur : pop.sfr.fr
port : 995
utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple :
prenom.nom@sfr.fr)
mot de passe : normal
Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
nom du serveur : imap.sfr.fr
port : 993
utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple :
prenom.nom@sfr.fr)
mot de passe : normal