Bonjour j'ai un drole de probleme avec foxmail et çe depuis la nouvelle version avec la nouvelle interface 7.0
Le probleme en question c'est que j'ai des emails qui s'affiche tres mal, les textes se superpose les uns sur les autres, j'ai ajouter une capture d'ecran pour que vous voyez de quoi je parle. J'ai beau chercher pour resoudre le probleme, mais je trouve auccune option qui permet de resoudre se probleme. La seul chose qui resoud + ou - le probleme c'est quand je diminue en largeur l'afficheur d'email, mais je dois le diminuer a fond, genre 12 cm de largeur pour que les emails s'affiche convenablement, mais la aussi les emails s'affiche mal parceque ont se retrouve avec un email avec des phrase de 2 ou 3 mots par ligne, donc c'est pas ideal, alors je me tourne vers vous pour voir si y'a pas une solution possible a se probleme.
Merçi
Probleme d'affichage de certain mail
Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Re: Probleme d'affichage de certain mail
Bonjour,
J'utilise la version 7.2.9 (116)
J'ai également un problème d'affichage
dans l'onglet favoris j'ai des lignes blanches qui se sont insérées
entre la ligne messages non lus et épinglés
cela décale donc mes comptes de messagerie de 8 lignes vers le bas
ce qui n'est pas très pratique et très lisible
merci à tous de votre attention
Benji
J'utilise la version 7.2.9 (116)
J'ai également un problème d'affichage
dans l'onglet favoris j'ai des lignes blanches qui se sont insérées
entre la ligne messages non lus et épinglés
cela décale donc mes comptes de messagerie de 8 lignes vers le bas
ce qui n'est pas très pratique et très lisible
merci à tous de votre attention
Benji
- Pièces jointes
-
- fav.jpg (23.76 Kio) Consulté 5215 fois
Re: Probleme d'affichage de certain mail
Qui peut me dire quelle es le moteur de rendu des emails ?
Re: Probleme d'affichage de certain mail
Bonjour,
J'ai fait qqs mises à jours proposées par l'application App Store sur mon Mac, dont Safari (passé en v.6.2.7 dans mon cas (avec OS 10.8.5)) et tout est rentré dans l'ordre.
Il me semble que le pb était apparu suite à la précédente mise à jour de Safari. Ils ont donc dû faire le nécessaire chez Apple.
J'espère que ça pourra régler le pb aussi pour toi.
Cdt.
J'ai fait qqs mises à jours proposées par l'application App Store sur mon Mac, dont Safari (passé en v.6.2.7 dans mon cas (avec OS 10.8.5)) et tout est rentré dans l'ordre.
Il me semble que le pb était apparu suite à la précédente mise à jour de Safari. Ils ont donc dû faire le nécessaire chez Apple.
J'espère que ça pourra régler le pb aussi pour toi.
Cdt.