Quelques remarques sur la mise en service de foxMail 7

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
wassadou
jeune renard
Messages : 20
Inscription : 16 janv. 2011, 18:13

Quelques remarques sur la mise en service de foxMail 7

Message par wassadou »

Mise en service pour tests FoxMail 7 le 18 Novembre 2011

Je viens de passer sur FoxMail 7
Super bien !!!
Ci dessous quelques problèmes mineurs .... si vous avez des idées ???

(Test sur Machine DELL Vostro sous Windows 7 Pro. Anti-Virus Avast version standard)

Les problèmes (petits !) rencontrés
1- « Reçus » s’affiche en Chinois dans la fenêtre des dossiers et celle des messages
2- Comment mettre en Black List les mails affichés lors de l’accès ‘Gestion à distance’ ? Ne jamais relevé ? Mais ils sont parfois relevés quand même.
3- Problème de chargement FoxMail 7 au démarrage de la machine si fichier Word déjà ouvert ?
Le programme FoxMail 7 ne se charge pas, rien ne se passe, (Pas à chaque fois, ce serait trop simple !) Et rien n’apparaît en ouvrant le gestionnaire de tâche.
Redémarrage de la machine obligé !
4- Lors de ‘outils’-> ‘gestion de Comptes’->’Serveur’->’Conserver sauv’, et cochant ‘Ne pas conserver de copies des messages’, CES DERNIERS RESTENT SUR LE SERVEUR DISTANT ? Quelle formule magique afin qu'il disparaissent ?
5- Dans les ‘Textes rapides’ lors de la rédaction d’un message est-il possible de n’avoir que le titre du ‘texte rapide’ et NON toute une partie du texte ?
6- Le correcteur ortho signale une erreur à chaque fois qu’il rencontre un accent ? Solution à ce problème ?

Je continu à tester et à remonter les infos de ma nouvelle expérience
Un grand merci à tous ceux qui travaillent sur les sources
Amitiés
Alain FRANGE
wassadou
jeune renard
Messages : 20
Inscription : 16 janv. 2011, 18:13

Re: Quelques remarques sur la mise en service de foxMail 7

Message par wassadou »

Le problème des quelques textes en chinois à l'écran se règle en créant un nouveau compte après l'importation et en drag & drop les dossiers du compte qui s'est crée lors de la migration. (Ensuite supprimer le vieux compte)
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 981
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Quelques remarques sur la mise en service de foxMail 7

Message par Drelin »

La nouvelle build résoud presque le problème, il subsiste à un endroit.
Répondre