Traduction en français

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
chrisbrem
jeune renard
Messages : 29
Inscription : 18 févr. 2010, 00:07

Traduction en français

Message par chrisbrem »

Bonjour / bonsoir

Jusqu'à aujourd'hui j'avais Foxmail 6.5 en français et depuis je l'ai en anglais ??? Comment puis-je faire pour retrouver mon bon vieux français ?

Merci de votre aide.

Christophe
Narffe
renardeau
Messages : 19
Inscription : 08 sept. 2009, 08:26

Re: Traduction en français

Message par Narffe »

Bonjour
Tout c'est transformer en anglais, sans que vous copier des fichiers dans le repertoire foxmail ?

Le plus simple serais de telecharger la derniere version "foxmail65build026fr"
Fermer foxmail s'il est deja ouvert
Dezipper tout les fichiers la ou vous avez installer foxmail.
Et lancer foxmail.

Penser a sauvegarder tous les dossiers Foxmail et Mail avant le copier coller ^^
chrisbrem
jeune renard
Messages : 29
Inscription : 18 févr. 2010, 00:07

Re: Traduction en français

Message par chrisbrem »

Narffe a écrit :Bonjour
Tout c'est transformer en anglais, sans que vous copier des fichiers dans le repertoire foxmail ?

Ben oui ! et je ne comprend pas quelle mauvaise manip j'ai pu faire....

Le plus simple serais de telecharger la derniere version "foxmail65build026fr"
Fermer foxmail s'il est deja ouvert
Dezipper tout les fichiers la ou vous avez installer foxmail.
Et lancer foxmail.

Penser a sauvegarder tous les dossiers Foxmail et Mail avant le copier coller ^^
Comment dois-je faire pour sauvegarder les fichiers mail ? j'ai bien sauvegarder mes adresses mais comment faire pour sauvegarder les messages ?

Merci
Répondre