Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Répondre
Jest
baby renard
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2009, 17:10

Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par Jest »

Bonjour,

Depuis l'installation de la nouvelle version Foxmail, je ne rencontre que des problèmes de tous niveaux. J'ai donc décidé de changer ver Outlook par exemple ou autre puisque la nouvelle version n'est pas fiable.

Le problème est que j'ai un grand nombre de sous-répertoires avec des mails que je dois garder comme archives. J'ai essayé de convertir tout cela en format pst à l'aide de Foxmail-tran FR.EXE, mais celui-ci ne converti rien du tout. Je pense qu'il doit être compatible avec la version 5 et pas 6.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer qui puisse m'éviter de convertir les mails individuellement, ce qui serait un travail énorme.

D'avance merci,

Cordialement
Loïc
jeune renard
Messages : 21
Inscription : 18 nov. 2005, 13:25

Re: Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par Loïc »

Bonjour,
Une suggestion: si Foxmail-tran FR.EXE fonctionne sous Foxmail 5, reviens à cette version. Le moins risqué est de copier ton dossier foxmail sur une clé USB, d'écraser les exe Foxmail 6 par ceux de foxmail 5 et de lancer foxmail sans installation.
Bonne chance, si ce n'est pas trop tard.
Avatar de l’utilisateur
shantidas
maître renard
Messages : 375
Inscription : 10 juil. 2004, 14:01
Contact :

Re: Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par shantidas »

bonjour

tous les nouvelles moutures de foxmail fonctionnent très bien

mais il ne faut pas garder trop de messages dans les boites aux lettres ce qui ralentit considérablement la fonction de foxmail

pour cela ne garder que les messages sur une semaine; n'oubliez pas de compresser les boites et vider les fichiers joints.mettre en exportation les messages à conserver dans un répertoire autre que foxmail.

bonne journée
Shantidas
Arno
baby renard
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2011, 12:01

Re: Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par Arno »

Bonjour,
Je suis dans l'impasse pour convertir mes messages Foxmail afin qu'Outlook puisse les reconnaître et retrouver TOUS mes emails (et idéalement mes sous dossiers et tri) sous Outlook..
Le Foxmail-tran ne marche pas du tout (j'ai la version Foxmail 6.5 si ça peut aider à comprendre pourquoi).
J'ai uniquement pu utiliser la fonction 'Exporter' de Foxmail qui m'a permis d'extraire mes messages en Internet E-Mail Message mais je ne sais pas comment les importer dans Outlook qui ne semble pas gérer ce type de fichiers..
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai vraiment l'impression d'être marié à Foxmail...
Et je ne trouve vraiment aucune aide en ligne pour ce genre de manipulation.....!!
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par Drelin »

Arno a écrit : J'ai uniquement pu utiliser la fonction 'Exporter' de Foxmail qui m'a permis d'extraire mes messages en Internet E-Mail Message mais je ne sais pas comment les importer dans Outlook qui ne semble pas gérer ce type de fichiers..
Dans le fichier chinese.lgb normalement il y a cette ligne qui sert à afficher les différents formats d'exportation.
0121=Message OutLook(*.eml)|*.eml|Message Exchange(*.msg)|*.msg|Fichier Texte(*.txt)|*.txt|Tous les fichiers(*.*)|*.*

J'ai vérifié chez moi, si je choisit .eml il crée bien un fichier avec l'extension .eml mais en faite le fichier est .txt, toutes les autres options crée un fichier .txt. Normalement Outlook devrait pouvoir importer des fichiers .txt. L'erreur est peut-être due à la mauvaise extension ?

Antoine
Jackjones28
baby renard
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2018, 09:06

Re: Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par Jackjones28 »

Tout d'abord, vous devez exporter vos données foxmail au format EML. Ensuite, vous pouvez utiliser le convertisseur EML en PST pour convertir facilement toutes vos données EML au format PST.
Pour plus d'informations, visitez: - https://www.toolscrunch.com/mac-eml-to- ... erter.html
Dernière modification par Jackjones28 le 29 janv. 2019, 13:23, modifié 1 fois.
Framboise
renardeau
Messages : 17
Inscription : 08 oct. 2018, 09:05

Re: Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par Framboise »

Bonjour,

Lorsque vous convertissez boîte aux lettres d’un utilisateur à une boîte aux lettres partagée, tous les messages existants et le calendrier est conservé. Il est présent uniquement dans une boîte aux lettres partagée dans laquelle plusieurs personnes seront en mesure d’accéder à la place d’une personne. À une date ultérieure, vous pouvez convertir une boîte aux lettres partagée à une boîte aux lettres utilisateur (privé).
Sloanswift
baby renard
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2019, 13:10

Re: Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par Sloanswift »

Comme nous le savons, Foxmail offre la possibilité d’exporter vos courriers électroniques au format de fichier EML. Il vous suffit donc d’exporter l’intégralité de vos données de courrier électronique au format de fichier EML. Vous devrez ensuite télécharger Convertisseur DataVare EML en PST qui vous aidera à convertir Fichier EML Format de fichier Data to Outlook PST.
Framboise
renardeau
Messages : 17
Inscription : 08 oct. 2018, 09:05

Re: Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par Framboise »

Convertir efficacement les boîtes aux lettres des utilisateurs dans Windows Live Mail vers le fichier PST
Facilite la conversion sélective des dossiers de courrier vers le fichier PST
Fournit un aperçu des éléments de la boîte aux lettres, tels que les e-mails, les notes, les pièces jointes, les éléments envoyés
Interface simple et facile à utiliser
Maintient le journal des e-mails de Vista au processus de conversion PST
benjonson
baby renard
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2019, 09:54

Re: Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par benjonson »

J'aime faire référence à KDETool MBOX en convertisseur PST. Dans cet outil de conversion MBOX en PST, convertissez facilement des fichiers MBOX en fichiers PST, et d’autres formats de fichiers tels que MSG, EML, EMLX, PDF, HTML, etc. & Courrier Opera. Ce logiciel conserve toutes les propriétés de méta sur, bcc, cc, sujet, pièce jointe, etc. Le logiciel ne fait aucune modification pendant le processus de conversion. Ce logiciel prend en charge toutes les éditions de Windows et Microsoft Outlook.
http://www.howtosol.com/products/conver ... o-pst.html
chriswarner
baby renard
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2019, 07:59

Re: Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par chriswarner »

Je vous suggère d'utiliser une application tierce en tant que convertisseur MAILbox. Dans cet outil de conversion de MAILBOX à PST, convertissez facilement les fichiers MBOX en fichiers PST et en autres formats de fichiers comme MSG, EML, EMLX, PDF, HTML, etc. & Opera Mail. Ce logiciel conserve toutes les méta-propriétés sur, bcc, cc, sujet, pièce jointe, etc. Le logiciel n’apporte aucune modification pendant le processus de conversion. Ce logiciel prend en charge toutes les éditions de Windows et Microsoft Outlook.
http://www.mboxmails.com/
dariushicks
baby renard
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2019, 14:06

Re: Conversion boîtes aux lettres vers Outlook

Message par dariushicks »

EML to PST Converter pour exporter un ou plusieurs fichiers EML vers Outlook. Il s'agit de la meilleure application basée sur une interface graphique qui exporte l'intégralité des données EML au format PST. L'utilisateur peut utiliser cette solution sur une grande boîte aux lettres et effectuer la conversion pour Outlook 2019, 2016, 2013, etc.
Pour plus de détails: http://www.eml.topstconverter.com/
Répondre