Email "sortant" bloqué par BitDefender 2009
Publié : 05 nov. 2008, 00:02
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer BitDefender Antivirus 2009 (avec mon N° de série acheté sur le net).
Mon gestionnaire d'email est Foxmail v5.0.600.0
Depuis cette installation, je ne peux plus envoyer des mails via Foxmail, pourtant j'en reçois sans problème! C'est en activant et désactivant tous les services proposés par l'antivirus que j'ai remarqué que c'était le service "Protection en temps réel" qui bloquait mes mails sortant... pourriez-vous m'aider à ce que BD ne bloque plus mes mails sortant SVP?
Que ce soit avec mon compte Skynet ou Hotmail, je reçois le message d'erreur suivant : "SMTP Server Reply 503 #5.5.1. MAIL first"
A très bientôt
Je viens d'installer BitDefender Antivirus 2009 (avec mon N° de série acheté sur le net).
Mon gestionnaire d'email est Foxmail v5.0.600.0
Depuis cette installation, je ne peux plus envoyer des mails via Foxmail, pourtant j'en reçois sans problème! C'est en activant et désactivant tous les services proposés par l'antivirus que j'ai remarqué que c'était le service "Protection en temps réel" qui bloquait mes mails sortant... pourriez-vous m'aider à ce que BD ne bloque plus mes mails sortant SVP?
Que ce soit avec mon compte Skynet ou Hotmail, je reçois le message d'erreur suivant : "SMTP Server Reply 503 #5.5.1. MAIL first"
A très bientôt