Page 1 sur 1

Format Date

Publié : 24 févr. 2008, 21:20
par JP
Bonjour

j'ai installé la dernière version 6 et la colonne date contient Dimanche 24 Février 2008, ne peux-t-on pas mette 24/02/2008 ? et dans les préférences, on ne voit la fin des options car tronqués... de plus on a plus l'option "quand fermer, réduite Foxmail dans la barre des taches" ?

Modifier format date et colonne

Publié : 25 févr. 2008, 08:47
par bebert31
Je voulais poser la même question.

Je pense que les auteurs ont du le prévoir. Cela semble évident mais je n'arrive pas à trouver la fonction.
J'aimerai dans le même temps pouvoir enlever certaines colonnes. Est-ce possible ?

Publié : 25 févr. 2008, 09:17
par ra-mon
Salut,
Je pense que les auteurs ont du le prévoir.
moi, je ne pense pas... en v5 c'était même pas dans un format européén et il fallait "taper dans l'exe" pour modifier l'incongruïté ;)
Pour les longueurs de libellés, essayer avec la traduction d'Olivier Jeulin (voir les news en page d'accueil)

Publié : 01 mars 2008, 19:38
par pinpin
dans préférence / générale => "Ajout automatique des expéditeur à "= > [sélectionner le carnet d'adresse désiré pour l'ajout automatique]

pour ta question sur le format d'affichage en dd/mm/yyyy, je l'intégrerai dans le futur foxtool