Avec Foxmail 6 foxtool c'est fini

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Répondre
pinpin
renard mûr
Messages : 33
Inscription : 12 janv. 2008, 18:01

Avec Foxmail 6 foxtool c'est fini

Message par pinpin »

bijour messieurs vincent, je vous ai vu...

pr ceux qui utilisaient foxtool 1.00, tout est fini avec la version foxmail 6.5, comme le développement de foxtool est fini aussi (l'auteur étant passer à la concurrrence : dream....) je travaille actuellement sur un programme qui pourrait le remplacer avantageusement, j'ai déjà fini un programme d'adjonction de citation (beaucoup plus poussé et entièrement paramétable), une fonction d'édition des mails reçu pour le sujet du message (ce que fait foxmail 6.5 mais ici sans plantage, une fct d'édition de la priorité du message, la possibilité de mettre adresse mail dans un ordre précis, idem pour le sujet; possibilité d'avertir si sujet vide, un controleur de reply + elaboré de Re et FW entièrement paramétrable) il y aura à venir aussi la possibilité d'adjoindre un commentaire au mail de programmer un envoi automatique d'un mail pour un anni, fête, et plein de trucs dont personne se servira à part moi comme la possibilité de joindre au message un *.mp3 avec le son qui monte progressivement et sans lecture de boucle

seul truc sur lequel je bute actuellement c'est la traduction du mail automatique de réponse de l'accusé de lecture du chenese.lgb au sujet du reply automatique (qui pour l'instant est en anglais) alors que l'accusé de lecture dans la version 5.0 était bien en français, si quelqu'un à une idée ....

faite un reply à ce mail si vous voulez d'autre gadget dans le future foxtool qui ne s'appelera pas comme ça (respect droit d'auteru...)

à bientôt
pinpin
renard mûr
Messages : 33
Inscription : 12 janv. 2008, 18:01

ajout

Message par pinpin »

- ajout d'un module pour crypter automatiquement les mails avec mon utilitaire à la manière de dreamail ( ne marchera que si l'autre à ce module, sinon marquera un mesage ou le telecharger.)

- ajout d'une fonction pour embeded des emoticon sur les sitre on-line de sons choix

- ajout d'un visualisateur de papier mail à la manière de incredimail mais en plus léger et rapide

- possibilité de faire apparaitre un notificateur personnalisé idem incredimail

- correction du bug dans la v6.4 qui faisait que les icones du carnet d'adresse n'apparaissent pas à l'ouverture

- correction du bug qui ne gardait pas en mémoire le tri des dossiers qui était opérationnelle dans la V5 => le tri revient automatiquement sur la date

- possibilité de noter un mail reçu de 1 à 5 suivant la pertinence (permet de garder le libéllé de ses catogérie pour d'autre classement)
neoscorp
renard mûr
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2006, 15:50

Message par neoscorp »

Salut !

ça me parrait terrible tout ça !!! :D

Je propose une autre idée ! :roll:

- Compression (zip) automatique des pièces jointes
Neoscorp
BetaTesteur de http://www.GregLand.Net
Avatar de l’utilisateur
omen999
renard pro
Messages : 78
Inscription : 27 juin 2005, 16:09
Localisation : france

Message par omen999 »

bonjour,
(l'auteur étant passer à la concurrrence : dream....)
tiens, t'a vu ça où ? 8O

sinon, ça a l'air bien intéressant, la release est prévue pour bientôt ?
omen999
nomen omen, nemo non omen
pinpin
renard mûr
Messages : 33
Inscription : 12 janv. 2008, 18:01

ar

Message par pinpin »

va sur le site officiel allemand de foxtool l'auteur explique qu'il abandonne foxtool pour cause qu'il utilise désormais dreamail !

je prends note pour la fonction zip, bonne idée je proposerai aussi une option rar pour les fans de l'autre concurrent

release vers le 10-15 février si j'ai pas trop de taf !
l'option cryptage me casse les tiiiiiiiiiiiiiiiiit...
neoscorp
renard mûr
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2006, 15:50

Re: ar

Message par neoscorp »

pinpin a écrit :release vers le 10-15 février si j'ai pas trop de taf !...
J'attends avec impatience ! :wink:
Neoscorp
BetaTesteur de http://www.GregLand.Net
neoscorp
renard mûr
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2006, 15:50

Message par neoscorp »

Je propose une autre chose : :D

- Rendre Portable FoxMail (Niveau Registre)

(sauvegarder la clef du registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Aerofox dans un fichier Reg a la fermeture de FoxMail et la restaurer au redémarrage de FoxMail)
Neoscorp
BetaTesteur de http://www.GregLand.Net
pinpin
renard mûr
Messages : 33
Inscription : 12 janv. 2008, 18:01

ok

Message par pinpin »

bonne idée, ça devrait pas être trop dur à faire...
chrisatweb
jeune renard
Messages : 26
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Message par chrisatweb »

Salut Image!

Une autre idée en passant: le logiciel Shrink Pic réduit les images insérée en pièce jointe à la volée...
Le logiciel supporte pas mal de clients eMail, mais pas Foxmail... Vous croyez qu'il serait possible de le rendre compatible avec Foxmail et/ou d'intégrer une fonction identique dans le cadre de ce projet :roll: ?
ça serait cool :wink: ...
neoscorp
renard mûr
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2006, 15:50

Message par neoscorp »

UNe chose que tu peux faire est de modifier le fichier shrinkpici.dll de Shrink Pic de manière a ce qu'il devienne compatible avec FoxMail :wink: ...

Manip...
Ouvre shrinkpici.dll avec un éditeur hexa et recherche firefox.exe
Change juste firefox.exe en foxmail.exe (même nombre de lettres donc pas de pbm)

AVANT :
Image

APRES :
Image

Ferme FoxMail, ferme Shrink Pic, lance Shrink Pic lance FoxMail...


Enjoy !
Celà fonctionne, je l'utilise depuis un bout de temps avec FoxMail...
Neoscorp
BetaTesteur de http://www.GregLand.Net
chrisatweb
jeune renard
Messages : 26
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Message par chrisatweb »

neoscorp a écrit :...Ferme FoxMail, ferme Shrink Pic, lance Shrink Pic lance FoxMail...
Enjoy !
Celà fonctionne, je l'utilise depuis un bout de temps avec FoxMail...
Cool :D !!
Merci beaucoup de ta réponse neoscorp: je ne pensais pas que c'était si simple et si rapide!
Je vais conserver "firefox" (puisque je l'utilise) et plutôt remplacer "msnmsgr": là aussi, il y a le même nombre de lettres !! :wink:
neoscorp
renard mûr
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2006, 15:50

Message par neoscorp »

chrisatweb a écrit :je ne pensais pas que c'était si simple et si rapide!
Ce n'est pas toujours le cas !!! :roll:
chrisatweb a écrit :et plutôt remplacer "msnmsgr": là aussi, il y a le même nombre de lettres !! :wink:
Bien vu ! :D
Neoscorp
BetaTesteur de http://www.GregLand.Net
Répondre