Page 1 sur 1

Je ne peux plus supprimer les messages reçus avec Foxmail

Publié : 26 déc. 2007, 21:22
par mon_vrai_pseudo
Bonjour,

Je ne pouvais plus supprimer le courrier que je voulais supprimer avec foxmail, donc j' ai pensé qu 'en réinstallant une nouvelle version dessus cela pouvait refonctionner mais ce n' est pas le cas.
il me met le message d' ereur suivant quand j' essaie de supprimer du courrier:
File open error
C:program files\foxmail\mail\mon_adresse_e-mail\trash.box
:oops:

Publié : 26 déc. 2007, 22:32
par ra-mon
Salut,
Un antivirus ou autre logiciel anti-tout aura probablement altéré, suppirmé, mis en quanrantaine le fichier trash.box et Foxmail l'aura recréé automatiquement au démarrage suivant mais le fichier d'index (trash.ind) correspondant ne sera plus cohérent ave cle trash.box vierge.
Remède: Fermer Foxmail et supprimer les fichiers trash.box et trash.ind
des dossier de compte (ou uniquement du fichier de compte touché)
Relancer Foxmail.

À noter que si c'est un antivirus qui est en cause, n'importe quel autre fichier.box aurait pu être touché, même certains qui contiennent des données plus utiles que la boite aux lettres "corbeille"

Publié : 26 déc. 2007, 22:46
par mon_vrai_pseudo
Quel talent!
C 'est clair, net et précis et en plus ça marche!!!
:lol:
Y a pas de problème ,tu es vraiment un pro de Foxmail. Merci beaucoup pour ton aide et tu as donc fait un heureux!
Merci c 'est vraiment super de ta part, Pierre! :wink: