Problème de réception des messages
Publié : 06 févr. 2007, 14:31
Bonjour !
Je ne sais pas si c'est un problème de configuration de Foxmail qui est en cause mais...
1. Mes comptes qui ne sont pas chez FREE fonctionnent impec.
2. Pour mes comptes chez FREE, j'envoie des messages (via smtp.free.fr) sans aucun problèmes.
3. Pour mes comptes chez FREE, lorsque je clique sur ADMIN pour voir les en-têtes
- parfois c'est impec
- parfois c'est long
- parfois : "erreur...ect. ... serveur doit être occupé"
4. Pour mes comptes chez FREE, lorsque j'ai cliqué sur ADMIN et choisi les en-têtes et que je les ai marqués ("relever et effacer", "effacer", etc)
- parfois ça marche
- parfois c'est long
- parfois : "erreur...ect. ... serveur doit être occupé"
Dans les cas "difficiles", j'ai relancé l'ordi, ou j'ai été sur le webmail de FREE et ça a marché.
Désolé de vous ennuyer mais vous avez une idée ?
Firewall : Zone-Alarm : "mailsafe désactivé"
Antivirus : Avast! : "bouclier mail désactivé"
Merci
Je ne sais pas si c'est un problème de configuration de Foxmail qui est en cause mais...
1. Mes comptes qui ne sont pas chez FREE fonctionnent impec.
2. Pour mes comptes chez FREE, j'envoie des messages (via smtp.free.fr) sans aucun problèmes.
3. Pour mes comptes chez FREE, lorsque je clique sur ADMIN pour voir les en-têtes
- parfois c'est impec
- parfois c'est long
- parfois : "erreur...ect. ... serveur doit être occupé"
4. Pour mes comptes chez FREE, lorsque j'ai cliqué sur ADMIN et choisi les en-têtes et que je les ai marqués ("relever et effacer", "effacer", etc)
- parfois ça marche
- parfois c'est long
- parfois : "erreur...ect. ... serveur doit être occupé"
Dans les cas "difficiles", j'ai relancé l'ordi, ou j'ai été sur le webmail de FREE et ça a marché.
Désolé de vous ennuyer mais vous avez une idée ?
Firewall : Zone-Alarm : "mailsafe désactivé"
Antivirus : Avast! : "bouclier mail désactivé"
Merci