Page 1 sur 1

Relever les mails

Publié : 02 juin 2006, 10:19
par Morgan
Bonjour à tous,

je suis un nouvel utilisateur de Foxmail depuis 1 jour.
j'ai un petit problème : lorsque Foxmail est ouvert, je peux relever mes mails toutes les 5 min comme je l'ai demandé. mais si je ferme Foxmail (avec la x), il ne relève plus mes mails. sur Incredimail (que j'avais avant), si je le fermais, il restait en fonction dans ma barre d'icones (à côté de l'horloge) et donc relevait mes mails tout le temps.
ceci est-il possible sur Foxmail car à chaque fois, il faut que la fenêtre de Foxmail soit ouverte, ce qui est génant lorsque j'ai une tonne de fenêtre d'ouverte et je ne trouve pas ça pratique.

voilà, si quelqu'un sait comment faire ou a une autre solution ça m'arrangeras.

merci à tous et bonne continuation.

Publié : 02 juin 2006, 11:24
par e2-e4
Salut,
tout d'abord bienvenue parmi nous :wink:
mais si je ferme Foxmail (avec la x), il ne relève plus mes mails
c'est tout à fait logique. Pour que la relève auto soit active, il suffit de minimiser Foxmail (avec le - :wink: ). tu auras juste l'icône à côté de l'heure mais pas la fenêtre dans la barre des tâches
8)
voilà
a+

Publié : 02 juin 2006, 11:33
par Morgan
merci, mais chez moi ça ne fonctionne pas. mais ça vient certainement de moi.
merci je réessaierai.

cordialement.
PS: je trouve Foxmail pour le moment, sympathique, agréable, pratique, complet etc.... Merci.

Publié : 02 juin 2006, 19:25
par ra-mon
Salut,
Décoche aussi "Afficher en barre de tâche si minimisé" dans lo'onglet "général" des préférences de l'application (menu outils)