Page 2 sur 2
Re: erreur depuis ce matin
Publié : 27 nov. 2019, 11:41
par tryf
Bonjour,
Meme problème pour moi
snif!

Re: erreur depuis ce matin
Publié : 27 nov. 2019, 12:32
par largo
hi,
Oui cela ne fonctionnera plus, question de sécurité chez Microsoft, g tester avec la version 6.5 et pareil 'erreur)
Comme je l'ai déjà dit ces versions sont devenues obsolètes pour les comptes MSN, Outlook et Hotmail.
Voila pourquoi Foxmail et mis à jour avec la version 7.2.14.
Perso j'utilise aussi PopPeeper qui lui aussi reçoit constamment une mise à jour de sa DLL "Webmail" car Microsoft n'arrête pas de faire évoluer leurs règles de sécurité.
J'avais cru a un mieux suite a mes (bidouillages) mais non.
Je doute que Foxmail en leur demandant de voir le problème, qu'il réagisse pour la version 7.093 ou 6.5.
Il faut passer par la mise à jour 7.2.14 qui elle fonctionne.
@+
Re: erreur depuis ce matin
Publié : 28 nov. 2019, 16:44
par nico239
Ok d'accord.
Pour la suite tout dépend de ce qui est essentiel pour chacun : le client mail ou le fournisseur de mail.
Comme je le disais, bien qu'à 100% Gmail, dans le passé j'avais déjà changé de fournisseur en effectuant des renvois systématiques de toutes mes boites Gmail sur ce nouveau fournisseur.
Car en ce qui me concerne le client mail qui est mon outil de travail quotidien est beaucoup plus important que le fournisseur.
Re: erreur depuis ce matin
Publié : 14 déc. 2019, 22:33
par tryf
Bonjour!
Pareil pour moi, hotmail fonctionne plu...
Gmail fonctionne toujours
Ya des nouveaux imap et smtp
pour outlook/live/hotmail
Mais ça ne fonctionne pas malgré le changement dans foxmail 7
Re: erreur depuis ce matin
Publié : 15 déc. 2019, 12:12
par Drelin
J'ai testé ce matin et cela fonctionne chez moi. J'ai pu recevoir et envoyé un message. Ma configuration est un peu vieille, mais j'ai juste changé le serveur SMTP, car pour le compte Hotmail c'était un autre prestataire et je voulais faire les tests en bonne et due forme.

- hotmail.png (25.9 Kio) Consulté 8932 fois
Re: erreur depuis ce matin
Publié : 15 déc. 2019, 12:30
par largo
Drelin a écrit : 15 déc. 2019, 12:12
J'ai testé ce matin et cela fonctionne chez moi. J'ai pu recevoir et envoyé un message. Ma configuration est un peu vieille, mais j'ai juste changé le serveur SMTP, car pour le compte Hotmail c'était un autre prestataire et je voulais faire les tests en bonne et due forme.
hotmail.png
hi,
Ton screen c'est pour la version 7.2.14, pour les versions 6 & 7.093 cela ne fonctionne plu, testé avec tout ce qui peut-être imaginé en matière de serveur
@+
Re: erreur depuis ce matin
Publié : 09 mars 2020, 19:50
par nico239
Comme Gmail m'a gavé avec son dossier tous les messages j'ai switché sur Yahoo...
Tout fonctionne bien avec la 7.093 en plus on a (en théorie) 1T de stockage par boîte donc c'est sympa.