Ça avance
Avec un nouveau mode de travail avec l’IA
Finies les conversations et les téléchargements de fichier maintenant c’est elle qui bosse directement sur le code dans mon ordi avec l’appli Claude code : franchement c’est bien pratique mais chaque nouvelle version fait néanmoins à chaque fois l’objet d’une sauvegarde... on ne sait jamais.
Toujours plus de crash système.
Des bricoles dévouvertes au fil de l’usage quotidien plus que de la chasse au bug.
Les touches maj + end ne sélectionnaient rien
C’est redondant avec ctrl a mais bon je l’ai fait implémenter quand même
Une petite amélioration qui est venu du navigateur que je fais développer aussi par ailleurs
Un bouton DÉFAUT en bout de ligne du bas simplement pour déclarer votre appli par défaut à Windows
Le pop up de confirmation
Et l’ouverture déclenchée par le ok du pop up
(Sur ce coup là on peut voir que photos apparait aussi)
Pas certain que ce soit un truc qui serve une fois l’exe final réalisé.
Là je suis sous une sorte d’exe factice (pour que les macros de ma souris fonctionnent)
En théorie il devrait tout déclarer à Windows correctement... mais bon ça ne mange pas de pain
Dans 1% des cas en cliquant dans un email et si vous utilisez le navigateur de courrier vous pouvez vous faire bloquer par akamai (dixit l’IA)
Du coup apparait le bouton page bloquée et il n’y a plus qu’à cliquer dessus pour basculer sur votre navigateur «normal»
C’est triplement redondant avec les 2 boutons internet qui eux aussi vous permettent de basculer sur le navigateur de votre choix
Révision
Comme j’ai laissé tomber les mod w10classic7 et projeck01 au profit du seul w10 ltsc normal + windhawk (pour avoir uniquement le design classique) je n’ai plus qu’un seul navigateur Edge (imposé) en dehors du mien...
Mais quand j’en avais plusieurs, normalement Courrier doit les détecter automatiquement et les afficher
L’exe est un grand mystère mais il devrait arriver bientôt