un FOXMAIL sur mesure avec l’IA

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
nico239
maître renard

Re: un FOXMAIL sur mesure avec l’IA

Message par nico239 »

Cosmétique et ergonomie

Le bouton SPAM était juste à côté de SUPPRIMER (en haug à gauche de la barre des tâches) pas top
Maintenant plus moyen de confondre ou de cliquer par erreur il est en bas (dans la barre de statut) à gauche

Il n’est plus dans la barre des tâches

Image

Mais dans la barre de statut

Image

Uniquement quand on est positionné dans un dossier SPAM un second bouton NON SPAM apparaît

Image

Image
nico239
maître renard

Message par nico239 »

Mi chemin bug / cosmétique

Les marges des word en affichage fenêtre du mail étaien ok

Image

Mais quand on passait en plein écran même si c’était lisible ce n’était pas top

Image

Donc rajout marge pour les word en plein écran

Image
nico239
maître renard

Message par nico239 »

Enfin création de la fonction reprise pour les vidéos visionnées dans le navigateur de Courrier.

Jusqu’à présent si vous commenciez à regarder une vidéo dans le navigateur et que vous quittiez le navigateur (pour aller lire un nouveau mail par exemple) puis reveniez dans le mail de la vidéo vous deviez recliquer sur le lien pour réouvrir le navigateur et vous recaler à l’endroit où vous étiez resté pour lire la suite
NB : à cet instant YT n’accepte pas «se connecter» avec ce navigateur chromium (mais ça peut évoluer rapidement)

Donc pour pallier à cela j’ai demandé à l’IA de mettre en place la fonction reprise
Elle fonctionne sur le principe suivant
Vous regardez votre vidéo
Vous quittez le mail/navigateur
Vous allez voir un autre mail
Vous revenez dans le mail qui contenait la vidéo
La vidéo redémarre automatiquement à l’endroit où vous en étiez resté
C’est à dire que le mail n’affiche pas le corps du mail mais affiche automatiquement la vidéo dans le navigateur (alors que la 1ère fois il vous a fallu cliquer sur le lien contenu dans le mail pour ouvrir la page internet qui contenait la vidéo) et le navigateur vous positionne à l’endroit où vous étiez dans la vidéo avant de quitter le mail/navigateur.
Il ne vous reste plus qu’à faire play

Cela fonctionne dans la boite de réception
Ça fonctionne aussi si vous déplacez un email dans un dossier : je commence à visionner dans la boite de réception, je classe dans un dossier, la reprise est ok
Ça fonctionne aussi dans la boite de réception si vous renvoyez le mail sur un autre compte : je visionne dans le compte A, j’envoie au compte B, la reprise est ok dans la boite de réception du compte B
(En revanche ça ne fonctionne pas si vous déplacez le mail dans un dossier du compte B... mais là on s’en fout un peu :D
On a cherché on n’a pas trouvé et on voilou on n’a pas voulu y passer des heures
nico239
maître renard

Message par nico239 »

On croise les doigts pour qu’il n’y ait plus de bug pendant une 10aine de jours et on envoie l’exe :!:
largo
maître renard

Message par largo »

Hi,

Cool Nico, j'ai hâte de tester ton travail :wink: .

@+
Image
Répondre