Encore plein de détails et bugs visibles et «invisibles»
Détail «invisible» c’est à dire pouvoir valider la création d’un dossier AUSSI par enter et pas seulement en cliquant sur le bouton ok
Et (normalement) doublonner toutes les validations de cette manière.
Plus visible le libellé de la copie du modèle de nouveau mail pour réponse et transfert dont on parlait au-dessus est renommé en «dupliquer le modèle nouveau message»
Correction d’un bug dans le tri de la corbeille par date de suppression (les 2 autres tris étant chrono et expéditeur) qui faisait un peu n’importe quoi
Ordre des comptes sur mesure

Eh non on ne rêve pas cela n’avais jamais été fait (n’importe quoi), bon maintenant c’est fait
Comme je n’apprécie pas le glisser déposer (mais ceux qui préfèrent pourront le rajouter) pour ce genre de tri (idem pour l’ordre des dossiers) il s’effectue par des boutons dans la boite de dialogue des comptes et se répercute immédiatement dans la partie «arbo»
Rajout du «A propos» et de la licence PolyForm Noncommercial License 1.0.0.
La PolyForm Noncommercial License 1.0.0 (aussi appelée PolyForm-Noncommercial-1.0.0) est une licence de logiciel standardisée créée par le PolyForm Project.En résuméC’est une licence non commerciale.
Elle permet d’utiliser, de modifier et de distribuer le logiciel uniquement pour des fins non commerciales.Ce qui est autoriséUtilisation personnelle (recherche, études, hobby, divertissement privé, projets amateurs, etc.)
Utilisation par des organisations non commerciales : associations caritatives, établissements d’enseignement, organismes de recherche publics, institutions gouvernementales, etc. (même si elles reçoivent des financements)
Modification du code
Distribution (à condition de respecter les conditions de la licence)
Ce qui est interditToute utilisation commerciale (vendre le logiciel, l’intégrer dans un produit/service payant, l’utiliser pour générer des revenus, etc.)
Maintenant faut faire preuve d’un peu de patience.
Tant que je ne passe pas quelques temps sans bug important (comme le tri de la corbeille par date de suppression par exemple) je ne le mettrai pas à dispo...
Pour les fonctionnalités ou les libellés c’est moins important puisque chacun pourra tout modifier à sa guise mais pour les bugs ça m’embête un peu plus même s’il en restera forcément à la «livraison»
Certains sont même étranges, marginaux et ... non corrigés : exemple, UN SEUL mail dont la longueur dépassait la fenêtre (ascenseur) n’a pas affiché les boutons haut bas (du mail) et l’IA n’a pas trouvé pourquoi donc... pas de correction
Donc encore une fois un peu de patience on tient le bon bout.