Foxmail 7.2 français passé en anglais

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
jakez
jeune renard

Re: Foxmail 7.2 français passé en anglais

Message par jakez »

Rappel :
Bonjour Je n'éffectue jamais de mise à jour automatique, je télécharge sur le site officiel foxmail.exe ensuite extraire le fichier avec uniextract et j'ajoute les fichiers "Storage . FMStorage.list et languages dans le dossier foxmail , dict fr en renommant (en-US-10-1.bdic) dans le dossier
D:\Logiciels portables\Foxmail\Global\CEF, fichier French.Igb dans D:\Logiciels portables\Foxmail\7.2.25.317\Languages
Je sauvegarde sur clé usb les fichiers mentionnés.
Drelin
Administrateur

Re: Foxmail 7.2 français passé en anglais

Message par Drelin »

NicolasJE a écrit : 06 déc. 2024, 14:13 C:\Users\mon-nom-de-pc\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Foxmail7.2.25.306-fr\Storage\contact@xxx-xxx.fr\
au lieu de ça : Storage\contact@xxx-xxx.fr\

J'aurais aussi pu copier le dossier Storage de la 306 vers la 317 mais ça m'a évité de déplacer 52Go de mail ... soit 15 ans d'activité professionnelle.
Une autre solution aura été de faire un lien symbolique genre: mklink /D Storage "C:\Users\mon-nom-de-pc\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Foxmail7.2.25.306-fr\Storage" et comme ça tu n'aurai pas eu besoin de modifier le fichier FMStorage.list
NicolasJE a écrit : 06 déc. 2024, 14:13 Petite question à ce sujet, puis-je déplacer mon dossier Storage vers mon NAS (celui-ci fait une sauvegarde en ligne toutes les nuits) afin de mettre en sécurité tous ces messages.
Personnellement mon dossier Storage est dans le dossier Foxmail sur ma partition C et j'utilise le logiciel de synchronisation de mon NAS pour le synchroniser avec un dossier sur mon NAS.

Mais si tu veut le mettre sur ton NAS, je suppose qu'il faut mettre dans le fichier FMStorage.list une ligne genre "\\192.168.1.150\Foxmail\Storage\contact@xxx-xxx.fr\"
Ou alors faire un lien symbolique mklink /D Storage \\192.168.1.150\Foxmail\Storage

Je n'ai pas essayer ces deux options, c'est de la théorie
Répondre