Bonjour à toutes et tous.
1) je suis une parfaite nullité en technique informatique. Merci de ne pas être technique.
2) depuis ce matin, impossible de "vérifier", de recevoir des mails, d'en envoyer. Motif : "Message d'erreur::SSL n'est pas pris en charge, veuillez vérifier la configuration de votre serveur, errorCode: 1".
Or, je n'ai pas touché aux paramètres de FOXMAIL.
J'ai redémarré le PC et la box ORANGE, en vain.
HELP! HELP!
Et merci d'avance.
Le blocage a cessé quand j'ai, dans les paramètres, décoché les 2 'SSL'.
Quelqu'un a-t-il une explication?
error code 1
Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
-
- baby renard
- Messages : 9
- Inscription : 21 févr. 2022, 13:48
error code 1
Dernière modification par MARCHOIS Bernard le 09 nov. 2024, 20:14, modifié 1 fois.
Re: error code 1
Bonjour,
Soit c'est un problème avec Foxmail, soit c'est un problème de configuration SSL du compte ou alors une corruption d'un fichier.
Mais pour départager ces options, il faut plus d'information.
Quelle version de Foxmail est concernée
L'erreur se produit sur un compte spécifique ou bien c'est pour tous les comptes (si vous en avez plusieurs)
Quel est le fournisseur du ou des compte(s) qui pose problème (ex. Gmail, Hotmail)
Soit c'est un problème avec Foxmail, soit c'est un problème de configuration SSL du compte ou alors une corruption d'un fichier.
Mais pour départager ces options, il faut plus d'information.
Quelle version de Foxmail est concernée
L'erreur se produit sur un compte spécifique ou bien c'est pour tous les comptes (si vous en avez plusieurs)
Quel est le fournisseur du ou des compte(s) qui pose problème (ex. Gmail, Hotmail)
-
- baby renard
- Messages : 9
- Inscription : 21 févr. 2022, 13:48
Re: error code 1
Merci pour la réponse.
J'ignore quelle version de FOXMAIL j'ai. Comment la trouver?
Mes messages arrivent sur ORANGE (bernardmarchois@wanadoo.fr), puis migrent sur FOXMAIL.
Je n'ai que ce compte.
Bon we.
Bernard MARCHOIS
J'ignore quelle version de FOXMAIL j'ai. Comment la trouver?
Mes messages arrivent sur ORANGE (bernardmarchois@wanadoo.fr), puis migrent sur FOXMAIL.
Je n'ai que ce compte.
Bon we.
Bernard MARCHOIS