gestion à distance foxmail 7.2

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
philguen_2
baby renard

gestion à distance foxmail 7.2

Message par philguen_2 »

Bonjour à tous,

2 questions pour le prix d'une :

1°) Ma gestion à distance (F12) n'est plus disponible (en grisé dans le menu Utilitaires). Je l'utilisais pourtant tous les jours.
651+++3.

Mais la question la plus importante :

2°) J'ai par inadevertance supprmé des boites mail. et bien sur, impossible de retrouver les mails qui y étaient attachés. Y a-t-il un endroit où ils seraient encore miraculeusement stockés?

Comme mon foxmail est installé sur OneDrive, j'avais un tas de fichiers dans la poubelle de ce dernier. Je les ai restaurés sans résultats (je reste avec la dernière configuration des comptes) .

Par contre je me retrouve avec des copies de répertoires (genre xxx(1) ou yyyy(2)) mais dans le dossier "mails" de ces répertoires je n'ai qu'une arborescence de dossiers et sous-dossier numérotés.

Merci de votre aide et conseils Je vous souhaite une excellente journée

Philippe
Drelin
Administrateur

Re: gestion à distance foxmail 7.2

Message par Drelin »

Salut, Philippe, désolé pour le retard,

Les mails sont soit dans le dossier mail, soit dans le dossier storage. Le dossier mail, c'est uniquement si tu es un ancien utilisateur de Foxmail.

Compare le poids des dossiers (1) et (2) les plus lourds sont sûrement ceux que tu cherches, fait une sauvegarde de tout ça et fait des test en renommant les dossiers avec (1) puis avec les (2) et regarde si tu retrouves tes mails
Répondre