erreur 550 5.2.0

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
buccoprod
baby renard
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2023, 15:42

erreur 550 5.2.0

Message par buccoprod »

Bonjour,

J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie d'envoyer des emails : Message d'erreur:550 5.2.0 7cQpqN0XOPpQU7cQpqENeh Sending Prohibited (Max RcptTo Daily limit).
Je n'ai pas réussi à le résoudre (c'est mon premier soucis après plus de 20 ans de bons et loyaux services de Foxmail !).

Savez-vous ce que cela signifie et comment le résoudre ?

Je vous remercie.
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 975
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: erreur 550 5.2.0

Message par Drelin »

Bonjour,
buccoprod a écrit : 09 juin 2023, 15:52 (Max RcptTo Daily limit).
À mon avis la réponse c'est que tu as du dépasser une limite avec les envoie, réessaie aujourd'hui, sinon tu peux trouver une réponse dans le lien ci-dessous, car la cause peut être multiple. Mais en tous cas elle n'est pas liée spécifiquement à Foxmail. C'est une erreur que tu peux avoir avec n'importe quel logiciel de messagerie.

https://www.malekal.com/resoudre-erreur-550-envoi-mail/
buccoprod
baby renard
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2023, 15:42

Re: erreur 550 5.2.0

Message par buccoprod »

Bonjour,

Et bien oui, tua vu juste. Cela fonctionne de nouveau ce matin sans que je n'ai rien eu à faire. Je vais donc interroger mon hébergeur de messagerie.
Malekal... c'est ma bible ! Je résous quasiment tous mes soucis avec lui !

Merci beaucoup pour ta réponse.
Heros
baby renard
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2023, 05:54

Re: erreur 550 5.2.0

Message par Heros »

Bonjour,

C'est vrai que Malekal aide vraiment pour résoudre des problèmes. Je m'y suis rendu à plusieurs reprises pour des trouvés des solutions quand j'ai quelques soucis et jusqu'à présent, j'ai toujours eu des résultats satisfaisants.
Découvrez mon site sur classementchic.com
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 975
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: erreur 550 5.2.0

Message par Drelin »

buccoprod a écrit : 12 juin 2023, 08:45 Bonjour,

Et bien oui, tua vu juste. Cela fonctionne de nouveau ce matin sans que je n'ai rien eu à faire. Je vais donc interroger mon hébergeur de messagerie.
Malekal... c'est ma bible ! Je résous quasiment tous mes soucis avec lui !

Merci beaucoup pour ta réponse.
Merci à toi de nous tenir informer de la résolution du problème, cela fait plaisir de voir que cela a permis de régler le problème
Répondre