DELAI ENVOI EMAIL

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
lulularsu
baby renard
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2015, 19:32

DELAI ENVOI EMAIL

Message par lulularsu »

Bonjour,

J'utilise Foxmail depuis plus de 10ans. Actuellement je suis sur la version 7.2.25.148.
Depuis la version 7.2, l'envoi de mes emails prend du temps. Avant l'envoi était instantané si aucune pièce jointe était liée au mail.
Maintenant même vide l'email met pratiquement 10 secondes avant d'être envoyé.
La petite fenêtre d'envoi s'ouvre et met au moins 10 secondes avant de disparaitre.
Je n'ai absolument rien modifié sur mes paramètres de configuration de compte.
Est-ce que quelqu'un a le même problème et 1 solution à proposer ?
Par avance Merci
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: DELAI ENVOI EMAIL

Message par Drelin »

J'ai déplacer le sujet dans la rubrique plus appropriée. Mais je n'ai pas d'idée d’où cela pourrait venir. Il n'y a pas de ralentissement du réseau par exemple ?
l-ami
baby renard
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2023, 06:51

Re: DELAI ENVOI EMAIL

Message par l-ami »

Bonjour,

Il est possible que ce ralentissement de l'envoi de mails soit dû à une mise à jour ou à un changement dans la version 7.2 de Foxmail. Cependant, il peut également être causé par des facteurs externes tels que la qualité de votre connexion Internet ou la charge du serveur de messagerie. Il est donc important de vérifier ces facteurs avant de chercher une solution spécifique.

Cordialement,
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir ici mon site : https://netlinking.gb.net/
Répondre