Icône apparu sur le dossier Boîte de réception

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
coys256
baby renard
Messages : 3
Inscription : 24 août 2019, 16:49

Icône apparu sur le dossier Boîte de réception

Message par coys256 »

Bonjour,
N'ayant pas trouvé l'information malgré mes recherches, je me tourne vers vous.

Je suis sous Foxmail 7.0 (build 093), configuré en pop (pas en imap).
Un icône ou vignette rouge est apparu en bas à gauche de mon dossier boîte de réception. Sauriez-vous me dire ce qu'il signifie ?

Merci par avance de votre aide.

Complément : quand je déplace les emails reçus dans la boîte de réception l'icône coulisse sur le dossier "A-classer". Je n'ai rien configuré de plus que le pop et smtp. Cela fait des années que j'ai cette version et je n'avais remarqué cela avant.
Pièces jointes
CaptureTFFP2.JPG
CaptureTFFP2.JPG (13.09 Kio) Consulté 1157 fois
CaptureTFFP.JPG
CaptureTFFP.JPG (12.79 Kio) Consulté 1161 fois
Maestro
baby renard
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2023, 20:23

Re: Icône apparu sur le dossier Boîte de réception

Message par Maestro »

Bonjour,

Il s'agit peut-être d'un indicateur de messages non lus dans votre dossier "A-classer". Cependant, sans plus de détails sur les paramètres de votre compte, il est difficile de dire avec certitude ce que cela signifie.

Il serait peut-être intéressant d'investiguer davantage sur les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités de Foxmail 7.0. Il se peut que des développements en matière d'intelligence artificielle aient été intégrés dans cette version, ce qui peut expliquer l'apparition de cet icône.

Je vous suggère de consulter la documentation en ligne ou de contacter le support de Foxmail pour obtenir plus d'informations sur ce que pourrait signifier ce nouvel indicateur.

Bonne chance !
Voir ici mon site sur les chatbots
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Icône apparu sur le dossier Boîte de réception

Message par Drelin »

Maestro a écrit : 07 févr. 2023, 09:17 Il s'agit peut-être d'un indicateur de messages non lus dans votre dossier "A-classer". Cependant, sans plus de détails sur les paramètres de votre compte, il est difficile de dire avec certitude ce que cela signifie.
Je confirme, c'est juste pour indiquer qu'il y a des messages non lus :-)
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Icône apparu sur le dossier Boîte de réception

Message par largo »

Maestro a écrit : 07 févr. 2023, 09:17 Bonjour,

Il s'agit peut-être d'un indicateur de messages non lus dans votre dossier "A-classer". Cependant, sans plus de détails sur les paramètres de votre compte, il est difficile de dire avec certitude ce que cela signifie.

Il serait peut-être intéressant d'investiguer davantage sur les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités de Foxmail 7.0. Il se peut que des développements en matière d'intelligence artificielle aient été intégrés dans cette version, ce qui peut expliquer l'apparition de cet icône.

Je vous suggère de consulter la documentation en ligne ou de contacter le support de Foxmail pour obtenir plus d'informations sur ce que pourrait signifier ce nouvel indicateur.

Bonne chance !
Hi,

Dur dur ceci, car les Developpeurs Chinois ne nous aiment pas, sinon faut parler leur langue :twisted: :twisted:

Je confirme que cette icône indique message(s) non lu(s)

@+
Image
coys256
baby renard
Messages : 3
Inscription : 24 août 2019, 16:49

Re: Icône apparu sur le dossier Boîte de réception

Message par coys256 »

Bonjour,
Bonne nouvelle ! Comme quoi après des années, on ne regarde plus :/ (je l'avais "jamais" vu)
(Donc mon problème de messagerie n'est pas lié à ce petit point rouge... je vais creuser plus loin).
Merci pour vos retours sur ce sujet.
Bonne soirée.
Répondre