Lignes avec les dates

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Breizhspirit
baby renard
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2023, 14:40

Lignes avec les dates

Message par Breizhspirit »

Bonjour,
Je viens de démarrer avec Foxmail qui me semble vraiment bien surtout que des personnes ont travaillés pour la mettre en Français,merci à elles.
Il y a une chose qui me dérange dans la présentation (je l'utilise en mode aperçu en bas).
Je souhaiterai supprimer les lignes qui informent de la date, Aujourd'hui (2 courriel), Hier (3 courriel) etc...
J'utilise un petit écran en déplacement et ces lignes fonds perdre trop de lisibilité.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car j'ai bien envie de l'utiliser sur plusieurs machines.
Merci et bonnes année à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Lignes avec les dates

Message par PtitJeanMimi »

Bonjour Breizhspirit,

Bienvenue sur le forum, pour supprimer ou ajouter une colonne, un clic droit dans la barre comme indiqué sur la pièce jointe et cocher ou décocher les éléments dans la fenêtre de personnalisation.
Voili-voilou ! :wink:
07-01-2023_165843.jpg
07-01-2023_165843.jpg (133.27 Kio) Consulté 1001 fois
@+
Breizhspirit
baby renard
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2023, 14:40

Re: Lignes avec les dates

Message par Breizhspirit »

Bonjour PtitJeanMimi,
Un grand merci pour votre aide, grâce à vous, un mauvais point en moins en ce qui me concerne.
Breizhspirit
Philiberto
baby renard
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2023, 04:58

Re: Lignes avec les dates

Message par Philiberto »

Bonjour et merci à vous pour le partage. Ça m'a bien aidé également.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Astuce sur comment développer la stratégie marketing d'une entreprise
Dernière modification par Philiberto le 30 janv. 2023, 15:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Lignes avec les dates

Message par PtitJeanMimi »

@ Breizhspirit et Philiberto,

Heureux d'avoir pu vous rendre service ! :D
Merci pour votre participation au forum.

@+ :wink:
Répondre