Plus de news de Maitre Drelin,

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Plus de news de Maitre Drelin,

Message par largo »

Hi,

Plus de news de Maitre Drelin, je pense que ce forum c'éteint de plus en plus, donc voilà pourquoi je n'assurerais plu le traduction, DOMMAGE car j'aimais bien la collaboration de " par PtitJeanMimi ".

J'espère une chose est que Drelin le manager du forum aille bien.

Les autres vu votre implication, je vous souhaite bonne continuation et il vont se reconnaitre , anciens d'ailleurs comme ?????????

@+ j'espère 1 et 1 et 1 seule chose c'est que Drelin va bien et au plaisir car on fait le max pour
Image
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Plus de news de Maitre Drelin,

Message par Drelin »

Bonjour,

Merci de vous inquiéter pour moi, cela me touche beaucoup.

Je suis désolé de n'avoir pas été présent depuis un moment, mais j'ai vécu ces deux dernières années une situation familiale compliquée qui m'a épuisé. Je suis parti me ressourcer en urgence et je n'ai pas pensé à tous avant de partir. J'aurais dû écrire un message pour vous prévenir, mais j'ai malheureusement oublié.

Je vais repasser de manière plus régulière dorénavant.
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Plus de news de Maitre Drelin,

Message par largo »

HI,

Génial mais la vie sur le net n'est pas une vie, penses à toi d'abord et à ta famille, c'est ce qui compte le plus :wink:

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 266
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Plus de news de Maitre Drelin,

Message par PtitJeanMimi »

Drelin a écrit : 22 oct. 2022, 15:12
Je vais repasser de manière plus régulière dorénavant.
:D :D :D

Heureux de te retrouver !

@+
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Plus de news de Maitre Drelin,

Message par Drelin »

largo a écrit : 22 oct. 2022, 22:36 HI,

Génial mais la vie sur le net n'est pas une vie, penses à toi d'abord et à ta famille, c'est ce qui compte le plus :wink:

@+
Merci, mais je vais avoir du temps pour passer ici maintenant sans sacrifier le reste.
Répondre