Rejet de mails-dossier disparu-lettres absentes

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
MARCHOIS Bernard
baby renard
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2022, 13:48

Rejet de mails-dossier disparu-lettres absentes

Message par MARCHOIS Bernard »

Bonjour. Merci de m'accueillir pour mon inscription et ma toute première question.
J'ai quatre soucis:
1) dans mon répertoire d'adresses, je ne peux plus écrire de 't' minuscule dans l'espace 'other info'. Je dois donc mettre ce 't' ailleurs et faire un copier-coller
2) quand je réponds à la suite d'un message reçu, je fais parfois copier-coller d'une partie de ce message reçu pour le coller dans ma réponse. Chaque fois la première lettre de ce que je copie disparaît et je dois donc la récrire.
3) quand j'accède à la messagerie, j'ai à gauche la liste des dossiers que j'a créés. Or, le dernier créé 'Rejets ORANGE' n'apparaît qu'une fois sur deux lors de ma connexion à Foxmail
4) Tous, oui tous mes messages vers 'gmail.com' sont rejetés depuis deux semaines
Merci d'avance.
Bonne journée.
Bernard MARCHOIS
06.03.2022
Répondre