Impossible d'envoyer : problème de gestion de profils

Pour signaler des dysfonctionnements ou proposer des améliorations...

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Nous en discuterons mais nous ne sommes pas les développeurs de Foxmail...hein!
jrob
baby renard
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2021, 19:02

Impossible d'envoyer : problème de gestion de profils

Message par jrob »

Bonjour,

J'ai Foxmail ancienne version que j'apprécie bien car son dossier est sur un disque séparé.
Depuis quelques temps, avec Windows 10, lorsque j’envoie un message d'abord il ne part pas, mais une fenêtre en bas à droite s'affiche et dit : "La gestion des profils n'a pas démarré".
Comme mon Foxmail est sur un disque séparé, je peux le lire avec Windows 7 et là, le fichier est bien envoyé.
Que peut-il bien se passer ? Le problème vient-il de Windows 10 et alors comment le résoudre ?
Merci pour vos conseils
Bien à vous,
Jacques ROBERT
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 264
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: Impossible d'envoyer : problème de gestion de profils

Message par PtitJeanMimi »

jrob a écrit : 28 déc. 2021, 19:13 Bonjour,

J'ai Foxmail ancienne version que j'apprécie bien car son dossier est sur un disque séparé.
Depuis quelques temps, avec Windows 10, lorsque j’envoie un message d'abord il ne part pas, mais une fenêtre en bas à droite s'affiche et dit : "La gestion des profils n'a pas démarré".
Comme mon Foxmail est sur un disque séparé, je peux le lire avec Windows 7 et là, le fichier est bien envoyé.
Que peut-il bien se passer ? Le problème vient-il de Windows 10 et alors comment le résoudre ?
Merci pour vos conseils
Bien à vous,
Jacques ROBERT
Bonsoir jrob,

Quelle "ancienne" version ? La 7.0.93 ou supérieure ? Disque séparé, donc autre que "C" je suppose ?
Pour info, la dernière en date (7.2.23.114) fonctionne bien, même sur un disque séparé (c'est mon cas: Disque "D").
Une petite copie d'écran du message d'erreur pourrait peut-être aider à résoudre le problème... Quel FAI ?
Avec quelques détails de plus, sans doute que quelqu'un sur ce forum pourrait avoir une idée plus précise du souci, aider et avancer des hypothèses.

Bonne soirée à toi.

@+
Répondre