New Foxmail 7.2.18 b95 (2020-07-28)

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

New Foxmail 7.2.18 b95 (2020-07-28)

Message par largo »

Hi,

Nouvelle version: Foxmail 7.2.18 b95 (2020-07-28)

Nouveau : Ajouter un compte Gmail
Nouveau : Régler ActiveSync manuellement pour synchroniser les contacts et le calendrier
Nouveau : Sync "Notification & Annonce" Dossier de Tencent Exmail
Nouveau : Sync Contacts Triage des dix cents courriers
Nouveau : Synchronisation "Auto Suggestions" de Tencent Exmail

Original:
New: Add Gmail Account
New: Set ActiveSync Mannually to Sync Contacts & Calendar
New: Sync "Notification & Announcement" Folder of Tencent Exmail
New: Sync Contacts Sorting of Tencent Exmail
New: Sync "Auto Suggestions" of Tencent Exmail

Voici le nouveau fichier langue à jour pour cette version:
French.lgb
(242.73 Kio) Téléchargé 291 fois
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: New Foxmail 7.2.18 b95 (2020-07-28)

Message par Drelin »

J'ai mis a jour le site avec la nouvelle version. Tu oublie de mentionner que l'exécutable est maintenant en anglais, c'est plus facile à lire :-)
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: New Foxmail 7.2.18 b95 (2020-07-28)

Message par largo »

Drelin a écrit : 30 juil. 2020, 13:51 J'ai mis a jour le site avec la nouvelle version. Tu oublie de mentionner que l'exécutable est maintenant en anglais, c'est plus facile à lire :-)
Hi,

Perso j'exécute pas, j'extrait avec "Universal Extractor" pour rendre portable Foxmail.

Mais néanmoins il progresse un peu, en attendant qu'il valide la traduction française que je leur ai envoyé, on ne sais jamais.

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
PtitJeanMimi
vieux renard
Messages : 264
Inscription : 18 mai 2019, 13:10

Re: New Foxmail 7.2.18 b95 (2020-07-28)

Message par PtitJeanMimi »

Drelin a écrit : 30 juil. 2020, 13:51 J'ai mis a jour le site avec la nouvelle version. Tu oublie de mentionner que l'exécutable est maintenant en anglais, c'est plus facile à lire :-)
Salut !

Effectivement, même si mon Anglais est limité, c'est tout de même plus lisible et bien plus aisé à installer qu'en Chinois ! :D
Comme dit largo ça progresse un peu, c'est déjà bien ! :wink:
Et la cerise sur le gâteau serait que Tencent accepte la traduction française envoyé par largo...

@+
ecoledelphine
baby renard
Messages : 1
Inscription : 21 août 2020, 18:44

Re: New Foxmail 7.2.18 b95 (2020-07-28)

Message par ecoledelphine »

Bonjour, je suis novice dans foxmail. Après la mise à jour de juillet 2020, foxmail est en anglais. je ne sais pas comment le mettre en français. J'ai téléchargé french.lgb dont vous parlez plus haut. Je l'ai mis dans languages mais après, je ne sais pas quoi faire. Il est toujours en anglais et ne propose pas le français dans les langues.
Merci d'avance pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 509
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: New Foxmail 7.2.18 b95 (2020-07-28)

Message par largo »

ecoledelphine a écrit : 21 août 2020, 18:51 Bonjour, je suis novice dans foxmail. Après la mise à jour de juillet 2020, foxmail est en anglais. je ne sais pas comment le mettre en français. J'ai téléchargé french.lgb dont vous parlez plus haut. Je l'ai mis dans languages mais après, je ne sais pas quoi faire. Il est toujours en anglais et ne propose pas le français dans les langues.
Merci d'avance pour votre réponse
Hi,

il faut mettre le fichier dans le dossier=> 7.2.18.95\Languages

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: New Foxmail 7.2.18 b95 (2020-07-28)

Message par Drelin »

Si on ne sait pas comment faire, le plus simple c'est d'utiliser l’outil automatisé http://foxmail.free.fr/download/foxmail ... .4.0.3.exe
Répondre