quel foxmail installer?

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
didierrp
jeune renard
Messages : 24
Inscription : 12 nov. 2007, 14:31

quel foxmail installer?

Message par didierrp »

Bonjour,

j'ai utilisé foxmail il y a une dizaine d'année mais avais eu des problèmes et j'ai du changer. Je vois qu'il y a eu des mises a jour aussi quel foxmail dois je installer vu que c'est une version portable qu'il me faut… la 7.0 ou la 7.2 que je trouve en téléchargement sur le site TFFP … Visiblement c'est plutôt la 7.0 puisque la 7.2 a des limitations… il me semble . Je me trompe…
D'autre part pouvez vous me confirmer que l'on peut avoir plusieurs comptes mails de 2 fournisseurs internet différents et un gmail, je ne me souviens plus si c'est possible et je n'ai pas de réponse explicite..

Un grand merci à Tous
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: quel foxmail installer?

Message par nico239 »

Salut

Je suis un utilisateur de la 7.0.93.

Pour de multiples raison que tu trouveras expliquées dans ce forum je trouve que c'est le meilleur client mail qui ait jamais existé.

Je n'utilise que Gmail mais il ne me semble pas y avoir de soucis à avoir plusieurs boites chez plusieurs fournisseurs.

Les versions 7.2 sont bonnes également mais beaucoup moins complètes au niveau fonctionnalités que le 7.0.93 MAIS un poil plus rapides dans la partie collecte.
didierrp
jeune renard
Messages : 24
Inscription : 12 nov. 2007, 14:31

Re: quel foxmail installer?

Message par didierrp »

Bonjour, et merci…

Tout d'abord la version dont tu parles est celle a télécharger sur le site TFFP sur l'onglet 7.0 ?

C'est toujours une version portable ?
merci
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: quel foxmail installer?

Message par nico239 »

Oui
http://foxmail.free.fr/index.php?p=ac_downloads
Foxmail 7.0 (build 093) en Français.

Alors je ne l'utilise pas en portable.
Mais c'est une archive à décompresser donc tu peux éventuellement la copier n'importe où.

Ceci dit je suis en IMAP donc forcément en «portable» si cela a encore un sens de nos jours :D
Répondre