Site et téléchargement version

Toutes suggestions et critiques sur ce site seront bienvenues !

Modérateurs : Drelin, ra-mon

nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Site et téléchargement version

Message par nico239 »

J'ai du louper quelque chose mais je ne trouve plus où télécharger les versions... :oops: :?:
nico239
maître renard
Messages : 734
Inscription : 08 oct. 2012, 13:50

Re: Site et téléchargement version

Message par nico239 »

Oups ça y est c'est mon lien enregistré qui n'était plus à jour :D

http://foxmail.free.fr/index.php?p=ac_downloads

Si tu refais un nouveau site c'est que Foxmail a toujours de l'avenir ... chic :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 978
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: Site et téléchargement version

Message par Drelin »

Malheureusement, je ne sais pas quel est l'avenir de Foxmail. Pour l'instant c'est le calme plat, et j'ignore sur quoi ils travaillent. Si j'ai refait le site, c'est juste que la présentation de l’ancien ne me convenait plus et que j'ai décidé de le faire plus clair. Notamment dans les différences entre les versions avec les fonctions qui partent, puis reviennent ou sont boguées. Et puis aussi parce que le CMS que j'utilise à évoluer et il fallait de toute manière que je fasse des ajustements alors pourquoi ne pas le refaire.

Désolé pour le lien, mais je développe le site d'abord en local avec un environnement standard et après je le transfère sur le serveur de free et la je découvre qu'il y a des limitations incongrues. Là je dois trouver comment faire rentrer la boite ronde dans le carré.

Je voulais une URL du style "foxmail.free.fr/downloads", mais le mode rewrite d'apache est proscrit chez free.
Répondre